Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Il aura suffit de 50 ans pour détruire ce pays !

havetunn
12 juil. 202020:16

On tombe plus vite que l'empire romain.

:-((

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• mcarre1
    12 juillet 202020:36

et attend, c'est loin d'être fini ! 
    :-(

Signaler un abus

• AZDF
    12 juillet 202020:36

vive la gauche et la droite.

Signaler un abus

• nayara10
    12 juillet 202020:37

Notre pouvoir à nous obéit aux ordre de l'ONU .Il asigné les accords de Marrakech sans en demander l'avis à son peuple .Vous comprendrez bien que l'ONU à son Conseil veut des grands pays pas des pays qui disent vouloir sauver la Planète avec 60 millions d'habitants  ( 85  ?) et qui en vérité son une colonie des USA .Faut faire comme la grenouille de  La Fontaine ...Pour l'instant ,le Plan A ne marche pas ...

Signaler un abus

• j.jmbe
    12 juillet 202020:49

Nous ne sommes qu'au début de l'anéantissement de notre culture, de notre histoire...c'est-à-dire de ceux qui ont donnés leur vie pour être ce que nous sommes. Aujourd'hui, on détruit tout cela. A la jeune génération de défendre ces valeurs car dans le cas contraire, ils assumeront leur passivité car on ne sera plus là.

Signaler un abus

• jethro2
    12 juillet 202021:14

C'est toujours beaucoup plus rapide de détruire que de construire.

Signaler un abus

• nayara10
    12 juillet 202021:20

J.jmbe
    20:49
    Il faut suivre les Docteurs des écoles .Je veux dire les ** professeurs ** .
    C'est plus que foutu quand je discute avec mes petits enfants .Notre seul vrai place à nous au final c'est le cimetière .
    C'est plus lent par rapport à celui qui avait eu des méthodes plus radicales .Mais au final les deux méthodes sont ,très semblable  ...

Signaler un abus

• abbayede
    12 juillet 202021:24

Surtout on ne voit personne capable de le relancer parmi les favoris actuels des électeurs et les gens qui votent pour ça n'ont visiblement pas trop d'idées non plus

Signaler un abus

• steslu
    12 juillet 202022:10

Lexomil, vous verrez, c'est top pour votre problème.

Signaler un abus

• havetunn
    12 juillet 202022:17

En tout cas, ça a l'air efficace pour toi ...

Signaler un abus

• j.jmbe
    12 juillet 202022:40

Après la mondialisation, grâce au COVID19 qui a cassé toutes relations, aussi bien au niveau famille, amis que travail, nous allons vers une individualisation des peuples qui vont être asservis avec la disparition des classes moyennes à ce que l'on appelle la gouvernance mondiale. Mais, il est évident que la transition ne se fera pas en douceur socialement. Retour au moyen-âge version XXI siècle.

Signaler un abus

• sixaplat
    12 juillet 202022:43

Les gosses sont passés par la lessiveuse E.N , formatés au " vivre ensemble ! " , bon courage quand ils vont redescendre sur terre. Mais trop tard.

Signaler un abus

• atribut2
    12 juillet 202023:08

Normal, il n'y avait pas la 5g

Signaler un abus

• kromanio
    12 juillet 202023:13

Il faut souligner tout de même qu'entre 50% et 60% du travail parlementaire en France consiste aujourd'hui à transférer dans le droit national le droit de l'Union (directives et Cie). Nous sommes donc bien loin de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, de l'esprit de 1789, des traditions républicaines autour de la souveraineté nationale (ou populaire), très souvent agités pourtant, mais dont les réalités actuelles se trouvent aux antipodes.

Signaler un abus

• mcarre1
    13 juillet 202000:38

Il n'y a pas qu'en IDF.  J'habite en province un quartier assez coté et je suis déjà stupéfié par le nombre,  alors dans les quartiers moins cotés je vous raconte pas.
     Quand je pars l'été dans un petit coin de Bretagne, c'est encore préservé, mais pour combien de temps?

Signaler un abus

• nayara10
    13 juillet 202010:45

Annecy était la capital de la Savoie avant .......Maintenant ,c'est Bama .Caux ... ou .... Habite Jean ...

Signaler un abus

• roujy
    13 juillet 202011:05

Que les jeunes générations se débrouillent, ils l'ont voulu et ils l'ont ! nous les vieux, les plus de 45 ans, nous sommes des racistes ! alors qu'ils se démerd......avec leur vivre ensemble, je ne les plains pas

Signaler un abus

• roujy
    13 juillet 202011:08

La grande lessive faite par nos enseignants badges à gauche auront largement contribué au désastre qui attend la France, quasiment irréversible maintenant

Signaler un abus

• ominium
    13 juillet 202011:20

j'ai déjà acté que le pays était foutu. il n'a plus le sens des priorités depuis longtemps et tape sur son propre peuple, comme scier la branche sur laquelle on est assis cela ne peut que causer un effondrement et une guerre civile, ce qui est peut être justement voulu par les loges maç onniques qui controlent les hautes sphères du pouvoir

Signaler un abus

• bobuced2
    13 juillet 202011:36

Le pays était déjà détruit en 1940

Signaler un abus

• sissi01
    13 juillet 202012:17

désolée   kromanio.... ce n'est pas  50 à 60%  MAIS 95%

DEJA DELORS IL YA 30 ANS DISAIENT QUE 80%   DES TEXTES étaient des textes de transpositions  pour nos GAVES  DE FOIE GRAS..

le reste des textes... ce sont les services  juridiques des grandes entreprise  qui leur preparent...

LES DEPITES NE SERVENT STRICTEMENT  a rien qu'a  palper 25 000euro mois....

comme l'osiveté est la mere .... de tous les vices

ils passent leur  temps a applaudir  et à se balader......

ou à montrer  leur anatomie  comme GRIVOIS...

Signaler un abus

• jean8951
    13 juillet 202012:25

il a fallu moins longtemps pour la syrie

Signaler un abus

• havetunn
    13 juillet 202021:47

Jean syrien

Signaler un abus

• nayara10
    13 juillet 202023:19

*** Le pays était déjà détruit en 1940 *** .
    Sauf que les Français de France  et de Navarre l'on reconstruit :Á L'IDENTIQUE ......
    Pour ceux qui ne le savent pas ...

Signaler un abus

• nayara10
    13 juillet 202023:22

Avant
    On venait travailler pour de l'argent en France .
    Maintenant
    Ils viennent travailler l'argent de France ...

Signaler un abus

• nsanzot
    14 juillet 202008:50

Un sage chinois il y a de nombreux siècles, conseiller de son empereur confia à ce dernier :

"Si vous voulez détruire un pays, inutile de lui faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies
    et coûter cher en vies humaine.
    Il suffit de détruire son système d'éducation et d'y généraliser la corruption.
    Ensuite, il faut attendre vingt ans et vous aurez un pays constitué d'ignorants et dirigé par des voleurs.
    Il vous sera très facile de les vaincre."

Signaler un abus

• contras
    14 juillet 202009:27

quand vous voyez sur le forum un mec comme jamgau, un gars fini à l'U rine rouge, et d'autres vers mines de go che, vous comprenez pourquoi les huns vasifs n'ont aucun problème de résistance à combattre, les portes leurs sont grandes ouvertes

Signaler un abus

• kronelle
    14 juillet 202009:38

il y a 50 ans ce discours avait déjà cours et dans 50 ans il sera encore d'actualité et dans 50 ans les années 2020 seront l'âge d'or pour certains ! qu'y a-t-il à regretter des années 1970 ? la jeunesse passée et d'en avoir pas assez profité ? 

Signaler un abus

• kronelle
    14 juillet 202009:48

n'oubliez jamais un aphorisme de napoléon : " l'épée est toujours la dupe de l'esprit" 

Signaler un abus

• mcarre1
    14 juillet 202009:59

Kronelle toujours aussi aveugle.

Signaler un abus

Retour au sujet

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%