Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Coronavirus : la France accorde une aide de 800 millions aux pays d'Amérique lat

Manou5x2
11 juil. 202011:10

Coronavirus : la France accorde une aide de 800 millions aux pays d'Amérique latine et des Caraïbes

L'Europe et l'Amérique du Sud vont renforcer leur coopération dans la lutte contre le Covid-19. La France va ainsi mobiliser 800 millions d'euros d'aide, qui profiteront notamment au Brésil et à la République dominicaine.

La France a annoncé vendredi l'octroi d'une aide de 800 millions d'euros aux pays d'Amérique latine et des Caraïbes afin de répondre à l'épidémie de Covid-19, dans le cadre d'une coopération renforcée entre l'Europe et ce continent face aux États-Unis et à la Chine.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• Manou5x2
    11 juillet 202011:24

On avait pas 50 millions pour les Ehpads et voila qu'on sort 800 millions On a déja sorti autan pour Afrique mais qui décide de ça ???

Signaler un abus

• encorien
    11 juillet 202011:42

mais t'oublies les valises diplomatiques

Signaler un abus

• contras
    11 juillet 202016:00

Normal quand on ne sait plus quoi faire de son excès budgétaire comme la France 😅

Signaler un abus

• paycash
    11 juillet 202016:19

L'Afrique ne suffit plus ...l'Amérique du Sud devient un terrain de conquête de nos humanitaristes tous azimut ... sauf envers les français européens

Signaler un abus

• ronanpas
    11 juillet 202017:19

c'est dur de lire cela , quand je pense que notre pays est endetté à hauteur de  % de notre PIB et que l'on se permet de jouer les riches , j'espère que notre président ne pense pas comme hollande que cela ne coutera rien aux contribuables français puisse que c'est l'état qui paie 😎

Signaler un abus

• ronanpas
    11 juillet 202018:15

à hauteur de 120% de notre PIB

Signaler un abus

Retour au sujet

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%