Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: bravo aliot pour sa première mesure

to_tophe
11 juil. 202008:19

il décide d'augmenter ses indemnités 

"C'était le premier conseil municipal sous l'ère Louis Aliot à Perpignan ce vendredi soir. Pour la première fois, le candidat du Rassemblement National occupe la place principale.Un conseil d'installation pendant lequel Louis Aliot et sa majorité ont décidé de voter l'augmentation de son indemnité."

ginark

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

25 réponses

• well-oui
    11 juillet 202008:22

Il sait gérer.....ses revenus.
    In the pocket....  no comment.

Signaler un abus

• genest2
    11 juillet 202008:25

Parce que ceux des autres partis ne l'auraient jamais fait.? 

Signaler un abus

• genest2
    11 juillet 202008:26

Mais ensuite, c'est qui qui trinke.?
    La poblacion 

Signaler un abus

• DODODOBE
    11 juillet 202008:26

RICO0O0OO0O

Signaler un abus

• mcarre1
    11 juillet 202008:53

Oui, bravo Aliot parce que :
    - il ne cumule pas avec l'indemnité de président de l'agglomération, 
    - les élus d'opposition vont toucher autant que les élus de la majorité, 
    - l'enveloppe totale reste la même.

Signaler un abus

• kuranes
    11 juillet 202009:44

"Parce que ceux des autres partis ne l'auraient jamais fait.?"

ils ne donnent pas de leçons de morale a tout le monde, pour éviter de se les appliquer à soi même...

en gros, faites ce que je dis, pas ce que je fait 

Signaler un abus

• encorien
    11 juillet 202010:03

hoax

Signaler un abus

• mcarre1
    11 juillet 202010:12

La précédente majorité avait carrément baissé les indemnités de l'opposition pour fortement s'augmenter elle même. 
    Là, Aliot a établi une égalité de traitement, et s'il devient président d'agglomération, il baissera les indemnités de ce second poste pour que le total ne soit pas en hausse. 

Moralité : méfiez vous des informations tronquées, surtout venant de certains.

Signaler un abus

• kuranes
    11 juillet 202010:17

"hoax"

raté...

Ce vendredi 3 juillet, Louis Aliot (Rassemblement national) a été officiellement élu maire de la ville de Perpignan.

Une semaine après son élection, Louis Aliot a présidé son premier conseil municipal.
    Parmi la liste des sujets à l'ordre du jour : l'indemnité du nouveau maire. L'occasion d'une première confrontation entre Louis Aliot et certains élus de l'opposition.

+17% pour l'indemnité du maire
    Bruno Nougayrède s'est ému d'une augmentation des indemnités pour le maire de Perpignan de 17 % par rapport à ce que percevait son prédécesseur Jean-Marc Pujol ce qui représenterait environ 60 000 euros sur la totalité du mandat du nouveau maire.

"Vous avez promis de travailler pour une ville plus juste durant la campagne, mais maintenant que l'on passe aux actes, cela est différent. Alors que la parole publique est discréditée, il y a un devoir d'exemplarité".

Une attaque à laquelle, le nouveau maire a répondu par : "Vos leçons de morale me laissent de marbre". Louis Aliot s'est ensuite justifié : "je ne cumulerai pas les indemnités à la Ville et à l'agglomération contrairement à mon prédécesseur. Il s'agit d'une décision collective et je m'en expliquerai auprès de nos concitoyens".

Signaler un abus

• kuranes
    11 juillet 202010:18

"Là, Aliot a établi une égalité de traitement, et s'il devient président d'agglomération, il baissera les indemnités de ce second poste pour que le total ne soit pas en hausse."

les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...

Signaler un abus

• mcarre1
    11 juillet 202010:26

La précédente majorité avait carrément baissé les indemnités de l'opposition pour fortement s'augmenter elle même.
    Là, Aliot a établi une égalité de traitement, 
     + en conservant au total l'enveloppe budgétaire globale 

Ça vous fait tant de mal de le reconnaître ?

Signaler un abus

• to_tophe
    11 juillet 202010:36

le changement ,c'est ... ah ben non, c'est toujours pas maintenant
    il aurait dû tout aligner vers le bas ;)

Signaler un abus

• encorien
    11 juillet 202010:36

mcarre1
    10:26

Là, Aliot a établi une égalité de traitement,
    + en conservant au total l'enveloppe budgétaire globale

Ça vous fait tant de mal de le reconnaître ?

ils savaient qu'ils seraient pas réélus.. ils abaissent fortement pour ensuite montrer du doigt

Signaler un abus

• AdaBoost
    11 juillet 202010:39

Vous pouvez tournez au pot, les frontistes. Mais les faits restent: pour sa première mesure Aliot décide d'augmenter ses indemnités.

Signaler un abus

• ref1929
    11 juillet 202010:42

Pour info il etait mieux payé en temps que deputé...
    Avec l'ancien maire, cette décision est arrivée en plein mandat et non pendant le conseil municipal d'installation. Et ils avaient privé l'opposition d'indemnité pour s'augmenter. Là c'est différent. Ca cotera pas plus cher aux contribuable puisque c'est la même enveloppe qui va juste letre répartie différemment entre le maire, les adjoints et les conseillers

Signaler un abus

• ref1929
    11 juillet 202010:53

Pour rappel l"ancien maire cumulait en plus deux indemnités, celle de maire et celle de président de l'agglomération alors qu'il n'y faisait rien... Si Alliot fait de meme on en reparlera...

Signaler un abus

• sibile
    11 juillet 202010:57

il augmente ses indemnités, il augmente celles des élus de l'opposition et l'enveloppe reste la même ?

Signaler un abus

• mcarre1
    11 juillet 202011:09

Précisions :
    Il restaure les indemnités de l'opposition qui avaient été supprimées par la précédente majorité mais celles-ci restent logiquement inférieures à celles de la majorité.  
    Il va toucher 5000€ ce qui n'est pas le Pérou pour un gros job à responsabilité où tu bosses aussi souvent le week-end. 

Enfin, son mandat commence bien.
    francebleu.fr/infos/politique/premiers-pas-sans-fausse-note-pour-louis-aliot-com me-maire-de-perpignan-1593800848

Signaler un abus

• M8616502
    11 juillet 202011:11

LREM le préférait au LR c' est dire s' il est performant. Alors pourquoi pas?

Moi aussi entre MLP et EM je saurai choisir?

Signaler un abus

• thie.saf
    11 juillet 202011:16

Xavier Bertrand aussitot arrivé à la tete de la superrégion s'est aussi augmenté de 4000€ par mois,hors primes et frais  et personne n'a rien dit, poutant les super-regions ne servent à rien

Signaler un abus

• to_tophe
    11 juillet 202012:56

le slogan " les français d'abord" est devenu "moi d'abord" ?

Signaler un abus

• steslu
    11 juillet 202012:59

17%, quand même... Sont trop forts nos rhaineux.

Signaler un abus

• stmaster
    11 juillet 202013:41

La génération TPMG. 

Signaler un abus

• stmaster
    11 juillet 202014:04

Une belle tête de vainqueur,  ce maire !

Signaler un abus

• ref1929
    11 juillet 202014:39

c'est vrai que face JEAN et MOUSSA SARKO, nos MISS CAMPING LR Alliot fait pas le poids niveau marketing... Enfin il n'a pas l'enveloppe estivale reservés à la propagande attribuée par macron en vue de 2022 et non declarée au titre de frais de campagne ... sur le dos du contribuable le programme de ripollinage et affichage tape à l'oeil en costume fillonesque prioritaire jusqu'en 2022...

Signaler un abus

Retour au sujet

25 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%