1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: l'OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine

guyzmo02
03 juin 202018:44

Covid-19 : l'OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine 

https://francais.rt.com/international/71465-coronavirus-deces-premier-europe en-italie-inquietude-oms-pour-contenir-epidemie?utm_source=browser&utm_mediu m=aplication_firefox&utm_campaign=firefox

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• paycash
    03 juin 202018:52

hum ... il ne fait nul doute que Veran va s'empresser de lever les interdictions française ... je decoenne là 😅

Signaler un abus

• marcoue
    03 juin 202018:57

Dans certains pays ces décideurs se seraient fait hara-kiri, tout se perd !!!!!!

Signaler un abus

• j.jmbe
    03 juin 202019:05

Retour sur la critique du rapport The Lancet qui a publié un communiqué.

« The Lancet a publié un avertissement important concernant une étude qui a incité l'Organisation mondiale de la santé à interrompre les essais mondiaux d'hydroxychloroquine (HCQ), un médicament antipaludéen actuellement utilisé dans le monde entier pour traiter le COVID-19. »

D'où le fait que l'OMS fait demi-tour

Signaler un abus

• j.jmbe
    03 juin 202019:13

Ce n'est qu'une conséquence de big pharma dont Gilead a un problème après l'échec de la phase 3 de l'essai clinique de 10 jours du Remdesivir.

Signaler un abus

• josi324
    03 juin 202019:22

une sacrée bande de bras cassée cette équipe

Signaler un abus

• Eureka7
    03 juin 202019:27

Et The Lancet "prend ses distances " .   Quelle  rigolade ! Ils en pensent quoi nos amis Sibile, Epok , Ali et tutti quanti  ?

Signaler un abus

• dedeb1
    03 juin 202019:30

il serait temps, ils n'auront bientôt plus de patients pour faire leurs essais !

Signaler un abus

• j.jmbe
    03 juin 202019:39

Que va faire Veran car il va se sentir bien seul?

Signaler un abus

• Eureka7
    03 juin 202019:43

A la place de Veran je démissionnerais , car là c'est plus qu'un retour de bâton ! 

Signaler un abus

• Vision17
    03 juin 202019:47

La honte pour Véran..tout simplement!

Signaler un abus

• loupgri1
    03 juin 202019:59

Le Premier ministre de la Guinée Equatoriale a exigé le départ de la représentante de l'Organisation mondiale de la santé, qu'il accuse de "gonfler le bilan" du coronavirus. "Nous n'avons pas de problème avec l'OMS, nous avons un problème avec la représentante de l'OMS à Malabo",

Signaler un abus

• steslu
    03 juin 202020:27

J'avoue que c'est le gag.

Signaler un abus

• loupgri1
    03 juin 202020:33

je ne suis pas médecin, mais entre Raoult qui réagit comme mon "médecin de famille" et qui me soigne et l'Etat ( Veran ) qui demande de rester chez soi en attendant d'avoir des résultats sur des tests et surtout de ne pas bouger et  qui n'est même pas capable de trouver des masques ... il n'y a pas photo !
    Une fois de plus l'administration fait mourir ce pays 

Signaler un abus

• chimien
    03 juin 202020:50

"Ils en pensent quoi nos amis Sibile, Epok , Ali et tutti quanti "

"Tutti quanti", c'est le deuxième pseudo de AdaBoost?

Sinon, moi je suis là.  J'ai beaucoup bossé dans mon jardin aujourd'hui.

Et ce soir je prends ma récompense en regardant le festival Raoult sur BFM-TV.

Je me marre , mais vous n'imaginez pas à quel point!

Signaler un abus

• atribut2
    03 juin 202021:00

Et après on se demande pourquoi les français n'ont confiance en personne alors que nos "élites" font confiance à n'importe qui !

Signaler un abus

• nayara10
    03 juin 202021:04

Les Haut Fonctionnaires de l'Exécutifs vivent entre eux , sur le dos des travailleurs .Une histoire de cigales et de fourmis .

Signaler un abus

• K.Staner
    03 juin 202021:19

Eureka7
    19:43

A la place de Veran je démissionnerais , car là c'est plus qu'un retour de bâton !

Je dirais même plus : un sacré retour de manivelle dans les valseuses !  Mouarff !

Signaler un abus

• marcoue
    04 juin 202006:33

Pour nos cadors, le pilori pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus

Retour au sujet

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4970.48 +1.01%