1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : CV de BAROIN !!

Manou5x2
19 nov. 201920:48

Il effectue ses études au collège Stanislas où il est un élève médiocre, il y redouble le CM2. Il passe ensuite par le lycée Claude-Bernard où il prépare le concours d'entrée d'HEC auquel il échoue deux fois, il intègre donc l'Institut supérieur de gestion (ISG Paris) dont il est diplômé en 1989. Il complète sa formation à l'université Paris-II où il décroche un DESS de défense, un DESS de sciences de l'information et un DEA de géopolitique.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• blodjob
    19 novembre 201920:51

A mon époque (années 80) l'ISG c'etait une Ecole qui avait la réputation d'accepter quasiment tout le monde

Signaler un abus

• genest2
    19 novembre 201921:16

Moi j'ai redoublé 3 fois mais je sais comment trader....
    Enfin 2 fois, c'était parce que j'étais trop jeune !

Signaler un abus

• K.Staner
    19 novembre 201921:19

L'ISG c'était ce qu'on appelait une boitakon pour ceux qui s'étaient vautrés aux concours d'HEC, de l'ESSEC et de l'ESCP !

Signaler un abus

• zylon
    19 novembre 201921:28

Cher Manou (Rico)

Devant la qualité époustouflante de tes interventions journalières et sachant ô combien tu es désormais une icone intellectuelle du RN

Pourrais-tu nous faire l'immense bonheur de nous présenter ton Curriculum vitae qui doit être somptueux

Merci d'avance à toi cher Patriote

Signaler un abus

• Eureka7
    19 novembre 201922:51

Marine Le Pen est élève au lycée Florent-Schmitt de Saint-Cloud3,28. À cause notamment d'une note de 4/20 à l'épreuve de philosophie, elle n'obtient son baccalauréat (série B) qu'au rattrapage en 198629,30,31. Elle étudie par la suite le droit à l'université Paris II-Assas3,32, où elle obtient une maîtrise en droit (mention carrières judiciaires) en 1990, puis un DEA de droit pénal en 19913,33. Elle est alors « cornaquée par Jean-Claude Martinez, professeur de droit public dans la même fac et proche conseiller de son père », qui décrit une étudiante « très médiocre et très fêtarde »34. Un jour, elle vit très mal qu'un professeur fasse travailler sa classe sur un arrêt de 1973 rendu contre son père pour « apologie de crime de guerre »35.

En 1992, après avoir suivi l'École de formation professionnelle des barreaux de la cour d'appel de Paris (EFB)36, elle obtient le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA)3 et devient avocate au barreau de Paris

Signaler un abus

• Eureka7
    19 novembre 201922:53

Pourquoi cet extrait du CV de MLP a-t-il été précédemment supprimé ? 2 poids mesures ? Baroin a droit à son CV, pas MLP ?

Signaler un abus

• Eureka7
    19 novembre 201922:54

"2 poids 2 mesures "

Signaler un abus

• Manou5x2
    20 novembre 201900:00

Le baboin aucune carrure un mollusque

Signaler un abus

• ref1929
    20 novembre 201900:23

Le maire de Troyes est considéré comme le « filleul politique » de l'ex-président Chirac... Un pistonné qui ne doit sa position qu'a la becquée...

Signaler un abus

• berna427
    20 novembre 201909:05

Comme si un diplome revelait la vraie valeur ou la personnalité d'un individu...?? !! Si c'était le cas les grandes réussites professionnelles de beaucoup d'autodidactes seraient inexplicables !!!!!!

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse