1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : CNEWS en tête grâce çà Zemmour

carnuxs
14 nov. 201918:35

Une émission animée par Christine Kelly, qui demeure encore aujourd'hui dépourvue de la moindre page de publicités, ce qui, selon « La Lettre A », aurait un impact non-négligeable sur les finances de la chaîne. Pourtant, CNews a considérablement renforcé son audience à cet horaire, passant du statut de lointain challenger à celui de leader des chaînes info, devant BFMTV et LCI.
Hier, « Face à l'info » a d'ailleurs fait une nouvelle démonstration de force. Entre 19h et 19h56, l'émission a rassemblé 270.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 1,4% de part d'audience. Un pic d'audience à 331.000 personnes a été observé à 19h53. Sur l'ensemble de la tranche, CNews s'est classée large leader des chaînes d'information. Entre 19h et 19h50, 203.000 personnes (1,1% de PDA) étaient branchées devant BFMTV et « 19h Ruth Elkrief ». Sur LCI, « 24h Pujadas » pouvait compter à ce moment-là 190.000 fidèles (1,0% du public). Enfin, franceinfo, elle, n'a capté que 38.000 personnes (0,2% de PDA).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• jethro2
    14 novembre 201920:58

est ce que les visionnages sur PC comptent dans les calculs ?
    Perso je regarde ces débats toujours sur PC, en faisant de la gestion ou de l'excel à coté.

Signaler un abus

• genest2
    14 novembre 201921:00

Elkrief et pujadas, comment peut on les écouter ?
    Je préfère eyoutube

Signaler un abus

• Phil070
    14 novembre 201921:17

"selon Médiamétrie, soit 1,4% de part d'audience. Un pic d'audience à 331.000 personnes a été observé à 19h53. Sur l'ensemble de la tranche, CNews s'est classée large leader des chaînes d'information. Entre 19h et 19h50, 203.000 personnes (1,1% de PDA) étaient branchées devant BFMTV et « 19h Ruth Elkrief ». Sur LCI, « 24h Pujadas » pouvait compter à ce moment-là 190.000 fidèles (1,0% du public). Enfin, franceinfo, elle, n'a capté que 38.000 personnes (0,2% de PDA). "

Vi, épi, personne pour se demander, comment de telles statistiques paraissent ,
    big brother is watching you !

Signaler un abus

• xaavidf
    15 novembre 201910:11

Zemmour a un fan club de quelques centaines de milliers de personnes (allez, peut-être d'1 millions) qui se paluchent la nouille en entendant parler de guerre civile. Les résultats ne sont pas très surprenants. Je dirai à la louche que au moins 80% des nouveaux téléspectateurs sont convaincus par avance de tout ce qu'il raconte, et 20% viennent par curiosité...Pas besoin d'être un expert pour savoir qu'il réunirait lus de monde que Calvi ou Pulvar. A voir dans 6 mois s'il reste à ce niveau.

Signaler un abus

• b.mrl
    15 novembre 201910:16

La lobe haut tiza scions est en marche.

Signaler un abus

• neytiri
    15 novembre 201910:25

carnuxs
    14 nov. 2019o18:35

Carnus, je suis contente que vous parliez de cette émission qui est un vrai plaisir à regarder. 4 personnes qui discutent de sujets choisis, bien argumentés, et le plaisir d'entendre ces débats en toute sympathie, sans animosité, sans agressivité. Cela fait du bien. Les face à face sont aussi parfois forts mais toujours dans la courtoisie. Bref une émission d'infos excellente, j'espère qu'elle aura longue vie et l'approbation de plus en plus de téléspectateurs. Et, cerise sur le gâteau, pas de pub! merci aux opposants de Zemmour.

Signaler un abus

• abc33
    15 novembre 201913:08

je ne comprends pas vos positions, vous n'aimez pas vous ne regardez pas, après ceux qui ne regardent pas mais qui critiquent, là je trouve cela très fort.

Mais il est vrai que certains défenseurs de la démocratie ont une drôle de manière de la concevoir.

Signaler un abus

• paycash
    15 novembre 201913:17

La grille sur ces horaires est assez simple : c'est Zemmour ou bien Hanouna ... ceux qui n'aiment pas Zemmour regardent Hanouna ... et ils arrivent à tout comprendre

Signaler un abus

• xaavidf
    15 novembre 201916:20

A la même heure y'a aussi les ch'tis contre les marseillais ou des trucs du même acabit.

Signaler un abus

• M9195003
    15 novembre 201916:27

Et des choses distrayantes, on en trouve sur quelle chaine ?

Signaler un abus

• stmaster
    15 novembre 201916:34

Pour para^phraser Louis Pauwels, le "sida mental" est en progression et fait de plus en plus de victimes.
    Aucun remède ni vaccin n'existe à l'heure actuelle.

Signaler un abus

• b.mrl
    15 novembre 201918:04

La démocratie permet de dire librement ce qu'on pense.
    Certains pensent que la démocratie interdit de critiquer les partis politiques.

Signaler un abus

• stmaster
    15 novembre 201918:30

Quand d'autres pensent que la démocratie permet de refuser un vote des représentants élus du peuple, et de faire revoter jusqu'à ce que le résultat escompté soit produit.....

Signaler un abus

• aacdoux
    16 novembre 201907:56

Enfin une émission qui fait réflechir, sans invectives et cris d'or fée hystérique.

Signaler un abus

• abc33
    16 novembre 201910:58

Faudra que je me rappelle cette reco à bmrl ... et surtout que je pense à lui rappeler ce qu'il à écrit.

Signaler un abus

• zylon
    16 novembre 201912:48

Seulement 200.000 phobes qui vivent dans le passé, je trouve ça rassurant...

Signaler un abus

• bredt
    16 novembre 201921:02

faudrait un débat Zemmour / Maboula Soumahoro .... mais je doute que Kelly puisse gérer cette tigresse.

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse