1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : L'Union européenne impose l'étiquetage «colonie israélienne»

steslu
14 nov. 201912:43

L'Union européenne impose l'étiquetage «colonie israélienne»

Lol, ça sert l'Europe finalement.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• Xophe3
    14 novembre 201912:47

très bien.
    ça sera utile

Signaler un abus

• alibeck
    14 novembre 201912:49

Excellent. Mais bon il faudrait une coalition internationale pour bom bar der les colonies ill égaIes.

Signaler un abus

• alibeck
    14 novembre 201915:02

nonalace ils se contrefichent du sens de tes phrases, tout ce qu'il voient ce sont les mots sensibles ("cen su re", "ar a be", "Al g er"...) stabilotés en jaune sur leur écran et ils ne réfléchissent pas.

Signaler un abus

• Panissar
    14 novembre 201917:00

Vous pourrez toujours vous rabattre sur les produits étiquetés "Made in Gaza" ... LOL

Signaler un abus

• mcarre1
    14 novembre 201917:14

A quand un étiquetage "colonie ma oh métane" pour ce qui est fabriqué dans le 9 3 ?

Signaler un abus

• rdesboi1
    14 novembre 201918:50

J'ai pas vu les mêmes parler des colonies chinoises au Tibet...ni de la Crimée...pourtant récent ou encore de Chypre..coloniser par les Turcs... .apparemment on se doute que ces "gens" qui "étiquettent" si facilement en Europe...ont eu des ancêtres qui a à peine 79 ans avaient l'habitude de demander à étiqueter...? ou à broder

Signaler un abus

• rdesboi1
    14 novembre 201918:55

Je suis actuellement en vacance en Israël et j'ai eu droit aux sirènes...déclenchés ...par les missiles des protégés des européens...ça fait chaud au cœur de savoir que l'Europe dépense autant d'énergie pour "leurs amis" ...même si cela se fait au détriment des SDF locaux....c'est peut être moins valorisants...de parler des SDF européens...qui sait !

Signaler un abus

• kavodou
    14 novembre 201919:21

LOL.....steslu alias flashGöring a eu son érection annuelle...avec cette info..! PTDR

Signaler un abus

• rdesboi1
    14 novembre 201919:27

J'ai vu dans la presse qu'à nouveau Israël a créer une innovation extraordinaire avec un nouveau type de scanner qui envoi 60% de rayons X en moins que les anciennes générations...ce scanner devrait équiper prochainement de très nombreux services d'urgence dans le monde pour permettre la détection de tous les problèmes avant que le patient ne soit soigné ...et le top c'est que c'est un logiciel qui orientera les médecins sur les lésions possibles...

Mais bon , vu le climat en Europe...je proposerai à Israël de couper tous les ponts avec l'Europe ...et de leur proposer dorénavant , de demander à leurs "amis des territoires" de leur proposer leurs technologies les plus innovantes.......!

Signaler un abus

• empuria
    14 novembre 201920:11

une bonne idée pour le made in 9.3

Signaler un abus

• steslu
    14 novembre 201920:38

"J'ai vu dans la presse qu'à nouveau Israël a créer une innovation extraordinaire avec un nouveau type de scanner qui envoi 60% de rayons X en moins que les anciennes générations...ce scanner devrait équiper prochainement de très nombreux services d'urgence dans le monde pour permettre la détection de tous les problèmes avant que le patient ne soit soigné ...et le top c'est que c'est un logiciel qui orientera les médecins sur les lésions possibles...

Mais bon , vu le climat en Europe...je proposerai à Israël de couper tous les ponts avec l'Europe ...et de leur proposer dorénavant , de demander à leurs "amis des territoires" de leur proposer leurs technologies les plus innovantes.......!
    "
    Quel rapport entre le génie de beaucoup de juifs dans beaucoup de domaines et l'occupation des territoires palestiniens ? Je te pensais moins niais.

Signaler un abus

• rdesboi1
    14 novembre 201921:01

Je suis en Israël depuis 15 jours et j'y suis déjà venu de nombreuses fois ....dans le passé....viens y faire un tour et tu comprendras par toi même....le génie de tes amis des territoires...eux peuvent sans danger se balader en Israël...par contre l'inverse n'est absolument pas garanti... par contre que 85 000 palestiniens viennent y travailler chaque jour...personne n'en parle....mais bon...pas grave ....

Après faudrait te faire un dessin...sur leur seul "génie" ..mais je crois que l'Europe l'a déjà vu en pratique.... ! je ne vais pas développer... ce serait une perte de temps.... entre un peuple qui fait progresser l'humanité et un peuple inventé de toute pièce par le KGB en 1967 .... Je sais où je me situe... la désinformation et les mensonges...je supporte pas trop ...je préfère vérifier par moi même , avant de parler ...idem en Afrique du Sud ou j'ai vécu ou au Zimbabwe... qui sombrent ....et la plus d'articles de nos "journaleux" qui hier les encensaient....! bonne soirée....

Signaler un abus

• steslu
    14 novembre 201922:08

C'est impressionnant cette propension qu'ont de plus en plus les gens à ne pas lire et/ou ne pas comprendre des publications. Question d'intellect sans doute.

Signaler un abus

• bear
    14 novembre 201922:35

Notre priorité devrait se focaliser sur ce que nous envoie erdogan...
    Le nationaliste voyez vous il s'occupe de ses oignons...

Signaler un abus

• Xophe3
    15 novembre 201910:22

Résolution de l'ONU N° 242
    épicétou

Signaler un abus

• lessage
    15 novembre 201910:31

après certains s'étonnent que le livre " soumission " ait été un succès en librairie.
    Ce vote en est une belle illustration.

Signaler un abus

• ronanpas
    15 novembre 201911:34

j'ai été censuré par toujours le même pseudo mais je disais ceux qui sont favorables au boycott font beaucoup plus de mal aux ara--bes pales--tiniens car ce sont eux qui travaillent dans les champs , en clair pas de vente = zéro de production et plus de production = plus de travailleurs ,

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse