1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : ça s'arrange pas chez les Moix

masyson
25 août 201908:26

«Mon frère, ce bourreau» : la lettre d'Alexandre à son frère Yann Moix

Dans une lettre ouverte que nous publions, Alexandre Moix accuse son frère Yann, qui vient de publier « Orléans », d'avoir dissimulé la vérité : l'enfant martyr, c'était lui, victime de son célèbre aîné écrivain.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• crenard
    25 août 201908:39

en effet, Yann Moix y est présenté comme le summun de la méchanceté,
    avec certainement du psy derrière

Signaler un abus

• masyson
    25 août 201908:43

"Se dressant comme le porte-flambeau de la cause des enfants malheureux, il pose, s'affiche, professe, mais n'écoute pas la souffrance des autres dont il se moque éperdument. Yann vit dans un autre monde : son nombril."

à le voir, on s'en doutait

Signaler un abus

• masyson
    25 août 201908:46

à force de se nourrir de carottes bio, fallait s'attendre à des problèmes psychiatriques...

Signaler un abus

• alibeck
    25 août 201909:31

> à force de se nourrir de carottes bio,

Source ? Il est végane ou simple bobo ?

Signaler un abus

• masyson
    25 août 201911:09

le manque de nourriture protéinée influe sur leur psychisme déjà fragile, et ils finissent avec des idées de gauche....

Signaler un abus

• Eyedutro
    25 août 201911:35

c'est .... triste et pathétique à la fois !

il s'insurge sur les fessées ( absolument courante dans les années 70-80 ) même à l'école , on se faisait taper sur les doigts . J'en ai marre de tous ces gens qui sortent leur linge sale en public , c'est pitoyable !

Signaler un abus

• masyson
    26 août 201908:21

leur linge sale en public : en plus comme forme de thérapie, je doute que ce soit très efficace...

Signaler un abus

• blodjob
    26 août 201908:52

Paraît que Moix est un très bon écrivain (ai rien lu de lui), mais sa personnalité a toujours été detestable

Signaler un abus

• Ganesh62
    26 août 201908:52

J'ai tendance à davantage croire en la version des parents et du frère qu'en celle de Yann Moix.
    Cet individu m'a toujours semblé être m alsain.

Signaler un abus

• masyson
    28 août 201908:34

« L'Express » accuse Yann Moix d'avoir écrit des textes négationnistes

Après avoir dévoilé que l'écrivain Yann Moix avait réalisé des dessins à caractère antisémite lorsqu'il était étudiant, L'Express est revenu à la charge mardi en affirmant que l'auteur d'Orléans a publié à la même époque des textes négationnistes, ce que l'écrivain a admis dans Libération. « Le romancier n'a pas seulement dessiné des caricatures antisémites. Contrairement à ce qu'il affirmait lundi à L'Express, il a également écrit des textes négationnistes. Yann Moix a menti », a révélé l'hebdomadaire mardi soir sur son site internet.

Signaler un abus

• Arto9
    28 août 201914:31

Yann Moix est « découvert » en 1994 par Bernard-Henri Lévy ; Yann Moix contacte le littérateur, qui ne l'accepta qu'après un test : écrire en une demi-journée trois textes, l'un sur le fascisme en Italie, l'autre sur Federico Fellini et le troisième sur Germinal de Claude Berri.

--> A cinglé, cinglé et demi.

La présentation wiki est amusante : Yann Moix /jan mwaks/1, né le 31 mars 1968 à Nevers (Nièvre), est un écrivain et réalisateur français, également antisémite et négationniste et chroniqueur à la télévision et dans la presse

Comme si antisémite et négationniste étaient des jobs.

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse