1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : @galop

AdaBoost
23 août 201912:09

@galop: je vous ai déjà dit, que je ne vous lis plus.
Trop long, trop de mauvais foi, surtout sur ADP.

Votre texte en est une nouvelle preuve.
Peu import si ADP possède 5% ou 50% dans un aéroport Arabe: quand c'est plus de 0% l'état Français investit dans des pays Arabes.
Dans ce cas on a (rapport annuel 2018)
Arabie Saoudite 5%
Jordanie 100%
Turquie 46%

En total plus que la moitié du chiffres d'affaires vient de l'étranger.
Conclusion: via l'état Français investit de l'argent du contribuable dans des infra structures à l'étranger, dont l'AS, la Jordanie et la Turquie.

Et en tant que contribuable je suis contre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• PtiMinet
    23 août 201912:35

C'est bien pour cette raison que les ONG qui aident les étrangers ne devraient pas être financées par les fonds publics, n'est-ce pas ?

Signaler un abus

• AdaBoost
    23 août 201914:28

> les ONG qui aident les étrangers

Nos frontistes n'ont qu'une seule chose en tête: n'importe le sujet, ils vous répondent avec une phrase sur des immigrants.

Signaler un abus

• PtiMinet
    23 août 201917:24

Tu es trop forte. Une censure, puis une réponse à coté de la plaque.
    Tu es pour le financement des ONG qui aident les étrangers (dans les pays étrangers), oui ou non ?

Signaler un abus

• AdaBoost
    23 août 201918:55

6:
    > étranger en Français ne signifie pas forcément mig rant.

En lisant le forum, j'ai constaté que pour un frontiste les termes:
    imm igrants,
    étrangers,
    cla ndestins,
    issues de l'imm igration bien que nés en France

sont la même chose.

Signaler un abus

• mleblon1
    23 août 201919:20

"Conclusion: via l'état Français investit de l'argent du contribuable dans des infra structures à l'étranger, dont l'AS, la Jordanie et la Turquie."
    c'est le cas de toutes les entreprises où l'état a une participation parce que ce sont des entreprises internationales

Signaler un abus

• galop5
    23 août 201919:29

mais arrêtez avec votre désinformation vous ne savez pas lire un bilan d'entreprise..

écrire qu'ADP fait la moitié de son CA à l'étranger est FAUX.. ARCHI FAUX..

ADP c'est 3.1 milliards d'euros de CA en france et 1.1 Milliards à l'étranger..

d'ou 1.1 milliards c'est supérieur à 3.1M !!

Franchement apprenez à lire un bilan !!

vous vous discréditez tout le temps avec vos commentaires..

Signaler un abus

• AdaBoost
    23 août 201919:29

Exact, mleblon, et c'est pour cela que je préfère que l'état privatise toutes ces entreprises.

Signaler un abus

• AdaBoost
    23 août 201919:32

> ADP c'est 3.1 milliards d'euros de CA en france et 1.1 Milliards à l'étranger..

1.4 Mdrs pour être précis sur 4,4 Mrds. Je vous l'accorde.

Mais la grande partie de ce 3 Mrds en France sont des redevances.

Signaler un abus

• galop5
    23 août 201919:33

ADA est une libérale qui n'a que faire que les français aient payé pendant des années des infrastructures.. qui sont rentable aujourd'hui !

Forcément elle vient d'arriver en france.. et elle donne des leçons de libéralisme.. alors qu'elle a pas mis un centime dans les infras !!
    facile.. et scandaleux..

Signaler un abus

• bluecore
    23 août 201919:37

Ha du fofou politique avec un post comme je les aime !
    Attendez j'arrive avec mes pop corn et je vous regarde !

Signaler un abus

• b.mrl
    23 août 201920:04

A lire certains, MSF ne s'occupe que des migrants qui traversent la Méditerranée.
    Sont vraiment à plaindre.

Signaler un abus

• AdaBoost
    23 août 201920:09

Toujours spam mer et me mettre des mots dans la bouche ?
    Pauvre galop.

Signaler un abus

• galop5
    23 août 201920:17

ADA mais franchement , j'ai pas l'impression que vous savez de quoi vous parlez.. !!!!

je suis encore mort de rire à vous lire, je vous cite : Mais la grande partie de ce 3 Mrds en France sont des redevances.

Mais c'est complétement logique.. ADP EST une entreprise qui gère et exploite les aéroports parisiens.. ca veut dire qu'elle perçoit les taxes d'atterrissages.. et perçois les taxes de parking etc..

d'aprés vous le 1.1 milliards qui est fait à l'étranger c'est quoI? ca vient des recettes des commerces?? nan, ce sont toutes les taxes que payent les avions quand il se pose sur les aéroports !!

c'est là son coeur bizness.. rien d'autres.. depuis le début je vous dis qu'ADP C'est de l'OR en barre..

au début vous m'avez dit que ADP faisait son CA sur les commerces.. ce qui est ARCHI FAUX.
    ensuite maintenant vous avez essayer de raconter encore n'importe quoi, en expliquant qu'ADP c'était 50% de CA à l'étranger ce qui est ARCHI FAUX..

bref vous étes pris en flagrant délit de calomnie et sur le fait que vous racontez n'importe quoi aux gens !!

Alors maintenant que vous avez ouvert le bilan de la boite vous allez pouvoir vous corriger et faire des excuses ou un méa culpa..
    mais bon je vous en demande peut étre trop !!

Pourquoi d'aprés vous, toutes les boites privés veullent acheter ADP..

car tout simplement c'est de l'OR en barre.. y'a rien à faire et chaque avion qui se pose c'est le jackpot !! voilà pourquoi tout le monde se bats pour rentrer au capital de cette boite qui posséde un monopole naturelle.. mais vous la libérale vous avez pas compris les enjeux !! mdr

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse