1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : 50.000 Français sont partis au Portugal pour plus payer impôts

Manou5x2
18 août 201919:29

en plus leur paye ou retraite sont plus dépensé en France alors qu'on rentre des migrants qui nous coûte des milliards

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• grobulle
    18 août 201919:30

C'est pour ça que je ne comprends qu'ils rechignaient pour une petite augmentation de CSG.

Signaler un abus

• eliranex
    18 août 201919:31

et ce nest pas fini.......sauf si.. je vous laisse deviner

Signaler un abus

• marcoue
    18 août 201919:35

Pour les travailleurs détachés, aussi les salaires sont dépensés dans les pays d'origines et pas en France !!!

Signaler un abus

• M6240205
    18 août 201919:41

Ils ont bien raison, TOUS devraient en faire autant, et laisser le freluquet seul avec sa maman !

Signaler un abus

• Manou5x2
    18 août 201920:17

En plus ils achètent des apparts ou des villa entre 200.000€ a 1million tout ça un manque a gagner en France

Signaler un abus

• paycash
    18 août 201920:31

c'est comme les centenaires algériens ...

Signaler un abus

• AdaBoost
    18 août 201920:42

Quelle différence avec des Français comme vous, qui habitent en France mais font leurs courses en Allemagne, parce que moins cher ?

Signaler un abus

• eliranex
    18 août 201920:48

adada voit pas la différence !!!

Signaler un abus

• genest2
    18 août 201921:46

Les anglais en France paient moins de taxes foncières que nous

Signaler un abus

• Manou5x2
    19 août 201900:01

ADADA je fais travailler des Français je viens d'installer une clim dans 5chambres pour 12.000€ et je vais mettre un abri pour ma piscine pour 18000€ et pour mes courses en Allemagne c'est pour des produits qui sont introuvable en France OK ?

Signaler un abus

• Manou5x2
    19 août 201909:09

Si on prend encore ceux qui sont en Espagne,Maroc,etc ça en fait du monde

Signaler un abus

• Inox316
    19 août 201909:21

Ils utilisent les routes, la police, les ponts, les pompiers au Portugal, ils ne vont pas payer leurs impots en France en plus .

Signaler un abus

• AdaBoost
    19 août 201909:34

> je fais travailler des Français

C'est très bien, rico.
    Mais tant que vous faites des courses en Allemagne vous êtes mal placé pour juger des gens partir vivre ailleurs pour éviter les impôts scandaleux de ce pays.

(des produits qui sont introuvable en France? MDR !)

Signaler un abus

• rdesboi1
    19 août 201909:37

Quand le grand timonier français "Tonton premier" a créer l'ISF il a tué la "confiance" et a fait fuir des centaines de milliers de gens travailleurs , qui avait un seul défaut "prendre de risques" pour s'enrichir en France ! maintenant la roue tourne et la continuité des présidents a par lâcheté maintenu cette haine des riches ...(au moins 4000 euros par mois faut dire s'ils sont riches lol) en parlant de fractures et en laissant les gogos populaires croire que plus ont va taxer les riches et plus eux , ils allaient s'enrichir les naïfs...et bien ils voient leur situations se dégrader aujourd'hui mais jalousent encore et encore ces "riches" partis sous d'autres cieux et pour beaucoup , ailleurs je le reconnais , nous sommes "respectés" et nous n'avons plus à faire à des administrations "tatillonnes" qui nous cassent les pieds avec leurs de demande d'informations permanentes....... alors qu'elles connaissent parfaitement nos comptes .....Voila pourquoi ils ont partis et je le dis "crument " : ceux qui resteront seront de plus en plus taxés , exceptés peut être les fainéants professionnels nourris aux "aides sociales" qui eux s'en sortiront ! en faisant des petits travaux non déclarés ou pire en dealant !

Signaler un abus

• ronanpas
    19 août 201909:47

à toutes fins utiles je vous informe au passage que les revenus reçus en France par des français expatriés sont payable en France
    et les revenus immobiliers sont encore plus taxés pour un expatrié que pour un français qui vit en France , alors SVP arrêtez de dire n'importe quoi .
    alors l'intérêt par exemple pour un retraité de vivre à l'étranger par exemple au Portugal ou ailleurs c'est que la vie est beaucoup moins cher et plus agréable. en revanche

Signaler un abus

• ronanpas
    19 août 201909:51

suite que c'est bernard arnaud qui disait aux USA on me demande des autographes , en France on me cra--che dessus

Signaler un abus

• rdesboi1
    19 août 201910:00

Et surtout la sécurité....des biens et des personnes est "réelle" on ne triche pas sur les statistiques sur la cri min alité...d'ailleurs la "dro gue sur prescription médicale est totalement permise" même pour les dr ogu es dures donc pas de réseaux ma fi eux ...la bas !

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse