1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : Macron appelle les Français à se réconcilier...Contre qui? Son gouvernement?

Chr.Sand
18 août 201908:01

Première nouvelle, les Français seraient fâchés entre eux! Macron a une drôle de lecture de la situation sociale en France, conséquence directe de la politique de son gouvernement....La réalité ne serait-elle pas plus, qu'une majorité de Français est juste fâchée avec sa politique?.....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• Chr.Sand
    18 août 201908:19

Bjr Loupgri1 Ramener le problème à des GJ casseurs est très réducteur.....ça correspond à l'état d'esprit des Macroniens pour masquer leur incompétence à diriger un pays....La majorité des citoyens va bien au-delà du mécontentement visible des GJ....Santé, Pompiers font grève depuis des mois maintenant.....Et pourtant, les Macroniens sont contents de pouvoir compter sur eux en cas de besoin....

Signaler un abus

• loupgri1
    18 août 201908:23

bonjour Eyedutro

Signaler un abus

• Manou5x2
    18 août 201908:27

Bain de foule et bizarrement pas de GJ C'est drôle

Signaler un abus

• Chr.Sand
    18 août 201908:28

La fracture est entre la classe politique qui vit dans l'opulence, pendant qu'une majorité de citoyens déclassé survit.....Quant à l'effaceur, c'est un faible puisqu'il refuse le débat....

Signaler un abus

• Chr.Sand
    18 août 201908:32

Cette file tourne désormais au monologue avec les messages effacés....Il n'y a pas d'intérêt pour moi à rester dessus plus longtemps. bonne journée à tous.

Signaler un abus

• Eyedutro
    18 août 201908:36

bonjour Loup ...

oui je disais donc que c'est le président lui même qui créé ces dissensions .
    Il veut bien faire mais c'est encore pire :-))

Signaler un abus

• loupgri1
    18 août 201908:37

le robot progresse
    lirait-il sans soeur je te peace à l'arrêt ? ah c'est beau l'IA

Signaler un abus

• Eyedutro
    18 août 201908:38

surtout PAS Chr . ..., tu tombes dans leur panneau !

fait de la résistance à ta façon :-)

Signaler un abus

• Eyedutro
    18 août 201908:39

"le robot progresse "

c'est ce qu'on veut nous faire croire ! ça a toujours été la main d'un trê tre

Signaler un abus

• loupgri1
    18 août 201908:40

Eye, je ne parlais pas de macron contrairement à ce que "tente de m'expliquer" Chr.Sand
    je dis juste qu'amha il y a bien une ( au moins) fracture entre les français ... et que je ne soutiens pas les braillards casseurs ...
    et pareil demain

Signaler un abus

• genest2
    18 août 201908:40

Même les femmes des forces de l'ordre sont mécontentes.

Signaler un abus

• Eyedutro
    18 août 201908:45

Ah oui , oui ....,
    non, le gijo c'est pour la rentrée :-))) ce n'était pas leur place à Bormes :-))

Signaler un abus

• rfl62
    18 août 201909:42

loupgri1
    08:40
    "...je dis juste qu'amha il y a bien une ( au moins) fracture entre les français..."

Bonjour loupgri,
    Je ne vois pas de fracture entre les Français, la fracture est entre les Français et ce gouvernement d'imposteurs, menteurs, méprisants, voleurs...

Aucune confiance en ces trai tres à la nation.

Signaler un abus

• neytiri
    18 août 201909:44

Chr.Sand
    18 août 2019o08:01
    Première nouvelle, les Français seraient fâchés entre eux!

---Il a tout fait pour cela, et il espère que cela restera longtemps, c'est tout à son avantage!

Signaler un abus

• Inox316
    18 août 201909:51

La majorité des gens sont aimables, s'occupent des enfants et des personnes agées, aident les voisins et disent qu'il n'y a pas de sots metiers, car nous avons tous des enfants ou un enfant ou des petits enfants qui ne finissent pas ingenieurs.
    Le seul probleme c'est les gens qui se mettent à mépriser les autres en croyant bien faire car ils suivent l'exemple de la république exemplaire ...!!!

Signaler un abus

• neytiri
    18 août 201909:58

Inox316
    09:51
    Le seul problème c'est les gens qui se mettent à mépriser les autres en croyant bien faire.

---Tu es trop gentil, ils se moquent bien de bien faire où non, ce qui les fait marcher c'est eux, pour eux et rien qu'eux. Les autres pfit! rien à faire.

Signaler un abus

• paycash
    18 août 201910:10

Mais Macron a déjà réconcilié les français ...

... en nov/dec 2018 quand à son origine les GJ avaient 80% de sympathisants ... et avant que Castaner et les médias aient réussi à pourrir le mouvement en le changeant progressivement en un mouvement extrème-gauchisant

Mais nul doute que Macron se reprenne bientot la 2ième lame ...

Signaler un abus

• neytiri
    18 août 201910:20

paycash
    10:10
    Mais nul doute que Macron se reprenne bientot la 2ième lame ...

---Bien méritée!

Signaler un abus

• rfl62
    18 août 201917:47

https://blogs.mediapart.fr/christian-prost/blog/180819/macron-et-la-reconciliati on

Signaler un abus

• sarestal
    18 août 201920:06

avec la faune du vivre avec ? JAMAIS .-

Signaler un abus

• nayara10
    19 août 201922:21

AVEC LUI.........AVEC LUI.........AVEC LUI.........AVEC LUI.........AVEC LUI.........AVEC LUI.........AVEC LUI.........AVEC LUI.........

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse