1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : Voter tout sauf LREM, est devenu une évidence !

Chr.Sand
21 mai 201921:49

Si on prend le bilan catastrophique des LREM en 2 ans....Et le recul social sans précédent, de tous les temps, puis les atteintes aux libertés, et droit d'expression......
Et ils appellent ça le progressisme....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

32 réponses

• rfl62
    21 mai 201921:53

Et tout ce qui est à venir

Signaler un abus

• crac2008
    21 mai 201921:54

C est ça le socialsme l urss sans les gj.

Signaler un abus

• aacdoux
    21 mai 201921:55

y a pas que cela....hélas et surtout ils ne nous font pas rêver...quand on pense au parti communiste dans les années après guerre...ou au Gaulliste ensuite... dans une moindre mesure au PS mais cela a duré un an (le patron était vicié) ensuite nada...

Signaler un abus

• Manou5x2
    21 mai 201922:09

Sand a tu une réponse a ça ?
    La vidéo autrichienne, qui a pu faire cette vidéo qui est resté 2ans au frigo ? A l'époque le FPÖ gagne les élections ils auraient pu sortir cette vidéo a l'époque et le FPÖ n'aurait jamais gagné les élections C'est donc un pays tiers qui a fabriqué ce scan.dale ? dans quel but puisque ça sort juste 8jours avant les européennes,la France pour faire du tord au FN et aux autres pays eurosceptiques ???

Signaler un abus

• Chr.Sand
    21 mai 201923:31

Ça sent la panique chez LREM....Signe d'une défaite annoncée ?

Signaler un abus

• M6240205
    22 mai 201900:40

Sortir cette vidéo d'Autriche juste avant les élections ça puire l'amas gouille à plein nez.

Signaler un abus

• alsa9162
    22 mai 201905:43

Rapport avec l'UE ? merci

Signaler un abus

• Chr.Sand
    22 mai 201905:56

Cherchez, vous allez trouver, on ne va pas tout vous mâcher !

Signaler un abus

• alsa9162
    22 mai 201905:59

Elections du 26 mai aucun rapport avec la politique intérieure française.

Signaler un abus

• alsa9162
    22 mai 201906:26

"les décisions prises au parlement européen régissent notre vie quotidienne....."

FAUX

Signaler un abus

• nayara10
    22 mai 201909:00

Les impôts et les Taxes ont diminués .Mais ,on en payent toujours plus ...C'est un problème de maths : Moins par Moins fait toujours plus ,jusqu'à maintenant ...

Signaler un abus

• Eureka7
    22 mai 201909:16

Bien sûr que les décisions des technocrates européens régissent notre vie de tous les jours ! On ne peut plus brûler d'herbes (comment faire si on n'a pas de quoi transporter ?), il faut revoir toutes ses canalisations car on vous interdit de mélanger eaux usées et eaux de pluie (pertso j'ai refusé au nom de la non rétroactivité des réglements) , contrôle technique des voitures devenu ubuesque... j'en passe et pendant ce temps les avions, les bateaux polluent comme jamais !

Signaler un abus

• M6699704
    22 mai 201912:09

La rémunération avec la prime d'activité a augmenté de plus de 10 % pour les bas salaire jusqu'à une fois et demi le SMIC

Signaler un abus

• abc33
    22 mai 201912:25

"Et le recul social sans précédent"
    et surtout à venir ... mais faudrait savoir soit on fait trop de social et cela nous coûte cher soit on en fait moins

Signaler un abus

• M6998582
    22 mai 201914:43

Chômage au plus bas depuis 10ans, augmentation sans précédent du pouvoir d'achat des classes moyennes et les plus pauvres ....

Les anti-macronistes primaires mentent comme d'hab ... De plus il s'agit ic de voter pour ou contre la poursuite de la construction européenne,rien à voir avec la politique intérieure. LREM est la seule liste sérieuse sincèrement PRO-EUROPEENNE.

Pas d'avenir de la France en dehors de l'Europe : raison impérative de voter LREM dimanche

Signaler un abus

• abc33
    22 mai 201915:02

"augmentation sans précédent du pouvoir d'achat des classes moyennes et les plus pauvres"

es tu certain de ce que tu annonces ?

Pour ma part, la hausse du pouvoir d'ha est indéniable, mais je ne me situe pas dans les catégories que tu cites, c'est plutôt la flat tax et surtout la supp de l'isf qui ont fait up up pour mes finances

"Pas d'avenir de la France en dehors de l'Europe"
    quels sont les partis qui veulent en sortir ?
    LREM n'a même pas de groupe où aller aux parlement européen, ils vont être obligés d'en créer un ... c'est comme cela que la voix de la france va être portée ?

Signaler un abus

• M6998582
    22 mai 201915:24

"Pour ma part, la hausse du pouvoir d'ha est indéniable, mais je ne me situe pas dans les catégories que tu cites, c'est plutôt la flat tax et surtout la supp de l'isf qui ont fait up up pour mes finances "

ceci n'est pas incompatible avec ce que j'ai écrit
    D'autre part les baisses d'impôts prévue en 2019/2020 bénéficieront à tous

Signaler un abus

• M6699704
    22 mai 201915:36

Je vois pas bien le bilan catastrophique....mais peut être que le chômage s'est aggravé, que les salaires ont diminué, que la taxe d'habitation n'a pas été annulé.....bref c'était drôlement mieux avant!

Signaler un abus

• M6699704
    22 mai 201915:40

les rémunérations des plus bas salaires ont sérieusement augmenté avec les mesures prises en décembre 2018...Un célibataire gagnant 1400 euros a vu son salaire passer à 1545 euros, soit une hausse de plus de 10% et défiscalisé! Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu une telle augmentation.

Signaler un abus

• PtiMinet
    22 mai 201915:41

D'autre part les baisses d'impôts prévue en 2019/2020 bénéficieront à tous.

C'est quand même ballot de l'avoir pas fait plus tôt !

Signaler un abus

• abc33
    22 mai 201915:47

"D'autre part les baisses d'impôts prévue en 2019/2020"
    comment sont elles financées ?

"ceci n'est pas incompatible"
    sur le dernier rapport que j'ai vu passer c'était plutôt les classes sup voire surtout les 1% du dernier décile qui étaient les grands gagnants et les classe moyennes les grands perdants.

Signaler un abus

• M6699704
    22 mai 201916:11

et si on y rajoute l'annulation de la taxe d'habitation (1100 euros )cela fait une augmentation de pouvoir d'achat de 235 euros par mois. On a connu pire comme régression sociale non ? Mais chutt, faut pas le dire car le politiquement correct c'est de dire que Macron est pire que les autres...

Signaler un abus

• M6699704
    22 mai 201916:12

C'est pas Sarkosy et Hollande qui avaient massivement augmenté les impôts ?

Signaler un abus

• PtiMinet
    22 mai 201916:14

Les fables, c'est mieux lorsqu'elles commencent pas 'il était une fois'.

Signaler un abus

• M6699704
    22 mai 201916:16

Pour Manou, je crois que l'on est trahi que par les siens, surtout dans les milieux d'extrême droite....Le chantage , la menace , la violence a toujours été une caractéristique de tels mouvements...et dans le FPÖ, allié et ami de notre Marine nationale , le vice -chancelier autrichien devait faire de l'ombre à un de ses copains..

Signaler un abus

• crac2008
    24 mai 201909:52

Le mensonge un cas parologique a l Élysée.

Signaler un abus

• a.andre8
    24 mai 201910:06

Tout à fait d'accord avec Chr.Sand, c'est exactement ce que je souhaite et que je vais faire !

Signaler un abus

• expertus
    24 mai 201910:16

a.andre8 et ch.sand ont fini par céder aux sirènes du populisme.
    Ils se sont laissé prendre aux fausses promesses d'astucieux mani pue lateurs.
    On dirait deux radeaux à la dérive.

Signaler un abus

• crac2008
    26 mai 201915:05

Loiseau s est envolée avec son mac ron sur le dos.

Signaler un abus

• Eyedutro
    26 mai 201915:57

Européennes : Emmanuel Macron se prépare au revers annoncé

L'exécutif hésite sur la stratégie à adopter au lendemain du scrutin des élections européennes, qui s'annonce comme une première défaite pour Emmanuel Macron.

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

32 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5524.06 -0.08%