1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : Les GJ c'est fini ...

M6998582
19 mai 201916:24

Y'en a plus, plus personne n'en parle même ici ... c'est pas peu dire ...

Macron comme prévu a GAGNE ...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

41 réponses

• M6998582
    19 mai 201916:35

C'est tellement vrai que cela ne fait réagir personne !!

Signaler un abus

• aacdoux
    19 mai 201916:39

Ou comment les pleureuse des temps moderne reprochent leurs échecs a nos divers gouvernants et qui non que la non perception de leurs vies, il faut reconnaître que le début ne manqué pas de classe avant de faire tout avec n'importe qui... bravo aux syndicats, qui ne se sont pas laissé récupérer, une première...peu etre de bonne augure.

Signaler un abus

• Manou5x2
    19 mai 201916:44

il y en avait encore 50.000 ce samedi Demande au Maire de Reims s'il y en avait plus

Signaler un abus

• M6998582
    19 mai 201916:47

rico toujours fake ... 15000 tout au plus ...

Signaler un abus

• Zuko68
    19 mai 201916:55

C'était pratique quand on pouvait passer les péages d'autoroute gratuitement....

Signaler un abus

• Manou5x2
    19 mai 201917:01

M69 qui croit encore aux chiffres de Castaner

Signaler un abus

• rfl62
    19 mai 201917:05

M6998582
    16:47
    "rico toujours fake ... 15000 tout au plus ..."

On sait que le poivrot d'Beauveau a du mal avec les chiffres, un peu comme Lemaire d'ailleurs.
    Tellement peu qu'ils mobilisent plus de 30 000 forces de l'ordre et toujours plus de 50% des Français qui soutiennent
    De rugy dans le tarn jeudi dernier, plus de GJ que de participants
    Philippe en Bretagne 300 policiers pour moins de 300 participants

Tu en veux d'autres ?.

Signaler un abus

• b.mrl
    19 mai 201917:11

Quand on regarde le score de la liste GJ aux européennes, on sent bien que c'est la fin pour eux.

Signaler un abus

• josi324
    19 mai 201917:12

faut être sacrément ton pour ne pas comprendre la manipulation des chiffres de castagne .Les mêmes nous disaient fin décembre fini les GJ ..pauvre m69 tu vas les voir encore un moment

Signaler un abus

• rfl62
    19 mai 201917:15

La ou les liste(s) sont le fruit de Lrem. Pour 99% les GJ n'ont pas vocation à faire de la politique politicienne. ET les GJ le savent et voteront utile.

Signaler un abus

• aacdoux
    19 mai 201917:20

Deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour avoir détruit des équipements le long de l'autoroute A8 dans le Var dont des radars automatiques. L'un d'entre eux a fait l'objet d'une saisie à hauteur de 175.000 euros, avant même d'avoir été condamné. Une première dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes.

Le calme revient
    Selon les chiffres des parquets remontés au ministère de la Justice, près d'un gilet jaune jugé sur deux a été condamné à de la prison ferme, soit près de 800 personnes.

D'autres questions?

Signaler un abus

• josi324
    19 mai 201917:21

ils doivent revenir très vite à des manifestations sans les déclarer !! avec ou sans déclaration les blessés c'est pareil le castagne serait bien em...pour son organisation ....enfin faut pas trop lui en demander gérer un couple 'est déjà trop pour lui

Signaler un abus

• josi324
    19 mai 201917:23

aacdoux
    17:20

Deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour avoir détruit des équipements le long de l'autoroute A8 dans le Var dont des radars automatiques. L'un d'entre eux a fait l'objet d'une saisie à hauteur de 175.000 euros, avant même d'avoir été condamné. Une première dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes.

Le calme revient
    Selon les chiffres des parquets remontés au ministère de la Justice, près d'un gilet jaune jugé sur deux a été condamné à de la prison ferme, soit près de 800 personnes.

D'autres questions?

et alors pas grave il reste des gens qui ont encore un peu de courrage et pas peur des représailles

Signaler un abus

• ref1929
    19 mai 201917:28

Les manifs c'est fini pour le moment... les urnes c'est maintenant... jaunes devant macron derriere... ;)

Signaler un abus

• aacdoux
    19 mai 201917:31

La place Vendôme te précise qu'au 22 mars, 1 755 affaires étaient encore en attente de jugement.

On parle donc d'un total de 762 peines d'emprisonnement ferme, soit 39% de l'ensemble des condamnations, du jamais vu.
    On continue !!

Signaler un abus

• josi324
    19 mai 201918:13

aacdoux
    17:31

La place Vendôme te précise qu'au 22 mars, 1 755 affaires étaient encore en attente de jugement.

On parle donc d'un total de 762 peines d'emprisonnement ferme, soit 39% de l'ensemble des condamnations, du jamais vu.
    On continue !!

je comprends toujours pas ou est ton problème ! ils en condamne 10 000 c'est ton souhait c'est pas un problème y a de la relève ,tu es aussi stupide que castagne et cie ils voulaient le pourrisement du mouvement loupé , la force loupé , la repression loupé , une nouvelle lois ( Charles decourson a très justement dit ''on revient au système de Vichy ) encore loupé , la violence engendre la violence et l'injustice aussi donc faut continuer ...et IGPN il en sont ou :-)) ah j'oubliais c'est des enquêtes pour rire

Signaler un abus

• rfl62
    19 mai 201918:26

aacdoux
    17:31
    "La place Vendôme te précise qu'au 22 mars, 1 755 affaires étaient encore en attente de jugement."

On en est où des enquêtes de l'IGPN ?

Signaler un abus

• passinot
    19 mai 201919:00

la fin est proche ! allons encore 2 samedi apres les élections européennes ! le mouvement va mourir soutenu principalement par l extreme droite! ! just comme par hazar

Signaler un abus

• M6998582
    19 mai 201919:11

Je crois davantage aux chiffres officiels (confirmés par un organisme de chiffrage indépendant)qu' ceux des participants : probable que ces derniers voient double avec ce qu'ils ingurgitent ...

Bordeaux samedi pas un seul sur rocade ni début d'autoroute , déplacement en toute sérénité ...

Vous pouvez par exemple comparer avec les manif anti-Bolsonaro au Brésil : les GJ il ne reste que quelques énergumènes qui ne savent pas quoi faire le samedi ...

Quant aux condamnations je dis : ENFIN il n(est plus permis de casser impunément, les casseurs doivent payer

Signaler un abus

• aacdoux
    19 mai 201919:13

Jz n'ai aucun problème avec les gilets jaune, pas plus qu'avec l'IGPN, simple constat ...les autoroutes sont libre et toujours payante, ce qui est un bien cela limite la circulation. Les Super marché ont retrouvé leur CA simple constations.
    Il ne reste que les pleureuse des temps moderne reprochant leurs échecs a nos divers gouvernants et qui non que la non perception de leurs vies,

Signaler un abus

• genest2
    19 mai 201919:23

800 détenus de plus. Dans les formule 1 ?
    Prisons : 72000 détenus

Signaler un abus

• genest2
    19 mai 201919:25

14000 dorment à même le sol !

Signaler un abus

• rfl62
    19 mai 201919:26

Ça ne fait que 6 mois qu'il n'y en a plus.

Bientôt le poivrot d'Beauveau va annoncer des chiffres négatifs.

Signaler un abus

• HunBaut
    19 mai 201919:30

Pour le gouvernement ce qui est gênant c'est le soutien populaire...

Signaler un abus

• M7778525
    19 mai 201919:30

:)

Signaler un abus

• abc33
    19 mai 201921:52

GJ ... n'est pas un mouvement politique, et comme l'indique HunBaut le soutien populaire est tjrs fort

Signaler un abus

• tophlab3
    20 mai 201908:24

le mouvement des GJ va rester calme jusqu'a dimanche prochain date des élections ou , AMHA,je pense que LREM va prendre une claque monumentale (perso je ne serai pas étonné qu'ils soient sous les 10%) . Jupicon annoncera qu'il ne changera rien à sa politique ce qui remobilisera les GJ et pas mal de français décus de la réponse du monarque risquent de rejoindre le mouvement

Signaler un abus

• maryka
    20 mai 201908:44

Le mouvement des GJ depuis le départ dégageait de la violence..
    Ils ont trouvé très rapidement le BB ...
    Ils affichent leurs désirs de casser toute l'économie française..
    A Reins samedi dernier ils ont montré ce qu'ils sont des casseurs.

Sur les péages ils ont démontré qu'ils veulent casser nos entreprises françaises.

Dès que les européennes seront passés les partis de droite les laisseront tomber.

Signaler un abus

• Inox316
    20 mai 201909:01

Il y a moins de "gilets jaunes" parce que les gens ont peur... Beau succès vraiment ?

Signaler un abus

• maryka
    20 mai 201909:26

Pas peu des GJ je vais régulièrement discuté avec eux sur des ronds points.

Signaler un abus

• maryka
    20 mai 201909:37

zut me suis trompé lire

par peur des GJ

Signaler un abus

• b.mrl
    20 mai 201909:37

"Pour le gouvernement ce qui est gênant c'est le soutien populaire..."

Comment expliquer alors qu'ils plafonnent à 1% dans les sondages.
    Mais ce ne sont que des sondages.

Signaler un abus

• maryka
    20 mai 201909:40

Les français soutiennent l'idée d'une plus grande justice vis à vis des impots..
    mais les GJ eux memes et leur programme pour la société (RIC -ISF -)
    pas grand monde n'en veut.

Signaler un abus

• neytiri
    20 mai 201910:39

HunBaut
    19 mai 2019o19:30
    Pour le gouvernement ce qui est gênant c'est le soutien populaire...

Je les soutiens depuis le début et je n'ai pas honte de le dire.

Signaler un abus

• josi324
    20 mai 201910:44

Inox316
    09:01

Il y a moins de "gilets jaunes" parce que les gens ont peur... Beau succès vraiment ?

c'est pas faux Inox le problème c'est que ceux qui restes se radicalisent et c'est une logique qui est connue loin à la ronde ,mais ce n'est pas castagne et ses sbires qui peuvent comprendre cela

Signaler un abus

• PPascalz
    20 mai 201910:45

tophlab3
    08:24
    le mouvement des GJ va rester calme jusqu'a dimanche prochain date des élections ou , AMHA,je pense que LREM va prendre une claque monumentale (perso je ne serai pas étonné qu'ils soient sous les 10%) . Jupicon annoncera qu'il ne changera rien à sa politique ce qui remobilisera les GJ et pas mal de français décus de la réponse du monarque risquent de rejoindre le mouvement

-> Effectivement si on additionne le score de 33 listes qui seront contre mais c'est pas l'opposition qui créée une unité de mouvement. De plus il est difficile de résumer le projet de GJ ne serait-ce que sur une double feuille A4 recto verso, sans même aborder sa cohérence ... :)

Signaler un abus

• PPascalz
    20 mai 201910:45

tophlab3
    08:24

-> Effectivement si on additionne le score de 33 listes qui seront contre mais c'est pas l'opposition qui créée une unité de mouvement. De plus il est difficile de résumer le projet de GJ ne serait-ce que sur une double feuille A4 recto verso, sans même aborder sa cohérence ... :)

Signaler un abus

• M6998582
    20 mai 201911:01

Évidemment mon message n'a pas plu, il a été effacé ... La tolérance n'est pas de mise ici ...

Je disais entre autre qu'à Bordeaux samedi ZERO GJ en vue ni sur la rocade ni au début de l'autoroute direction Paris ...

Que les chiffres officiels sont beaucoup plus crédibles que ceux des GJ eux-m^mes parce que à peu de choses près ils sont confirmés par le système de comptage indépendant mis en place depuis le début

Que la fermeté de la justice face aux casseurs est une nécessité : les casseurs doivent être les payeurs

Signaler un abus

• c.voyant
    20 mai 201911:03

La colère qui s'exprime in intérieurement est beaucoup plus dangereuse que celle qui s'exprime à l'extérieur.

Signaler un abus

• xk8r
    20 mai 201911:09

Et dire que c'était la ville de mon premier amour...............

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

41 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse