1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : Bilal Hassani et la France finissent 14e...

Manou5x2
19 mai 201901:11

comment on peu envoyer un engin comme ça a eurovision Une honte pour la France

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

44 réponses

• Zuko68
    19 mai 201907:44

elle pourra aller chanter à l' Elysée pour la fête de la musique....

Signaler un abus

• redoyne1
    19 mai 201907:53

@rikkkoet zukkko allez vous faire soigner

Signaler un abus

• b.mrl
    19 mai 201908:03

"Une honte pour la France"

Bien au contraire, un grand bravo pour la France qui montre ainsi son ouverture d'esprit.
    Une honte pour les rétrogrades qui veulent parquer ceux qui sont différents d'eux.

Signaler un abus

• Fab-rice
    19 mai 201908:14

Y a encore du monde pour regarder ce concours ???

Signaler un abus

• griebel
    19 mai 201908:52

L'alcool aiderait à lutter contre la démence sénile
    L'alcool, facteur de risque pour la démence

Environ 50 millions de personnes souffrent de démence dans le monde, thématique Face à l'extension rapide de cette maladie, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a lancé mardi à Genève des directives.

Environ 60% des personnes affectées habitent des pays à revenus bas ou intermédiaires.

Signaler un abus

• expertus
    19 mai 201909:08

expertus
    hier. 18.05.2019. 10:43
    Les medias nous vendent le candidat français comme pouvant probablement faire gagner la France.
    Cela va générer une nouvelle immense déception chez les midinettes.

C'est comme avant une rencontre sportive où la France n'est pas favorite. On nous la vend comme gagnante probable.

Les journalistes sont des vendus. Pour faire de l'audience.

expertus
    hier. 18.05.2019. 10:4311:02
    L'Eurovision est un miroir aux alouettes.
    Pour gagner, il faut s'assurer le soutien de pas mal d'autres pays.
    la France en est bien incapable, car on ne l'aime pas en Europe. Elle fait cavalier seul.

Signaler un abus

• contras
    19 mai 201909:12

B.mrl, la France montre son ouverture "d'esprit" ? bientôt ce sera une autre ouverture qu'elle n'hésitera plus à montrer

Signaler un abus

• Panissar
    19 mai 201909:13

A choisir je préfère quand même la version "folle finie" à perruque du muse hulement, que la version "fou de Dieu" à K lache et gilet explosif.

Signaler un abus

• expertus
    19 mai 201909:33

> A choisir je préfère quand même

Pas sûr qu'on vous laissera longtemps le choix. ;)

Signaler un abus

• donofisc
    19 mai 201909:35

Sans oublier que....
    Avec l'Italie de Salvini deuxième et la #Russie classée à la troisième marche du podium au concours Eurovision de la chanson, @EmmanuelMacron et @NathalieLoiseau vont nous raconter que c'est encore un complot ourdi par Marine Le Pen pour propulser #Poutine dans l'Europe et qu'il faut enquêter sur le #RN...
    Ces empaffés de LaREM sont encore capables de nous demander une enquête parlementaire !
    :-))

Signaler un abus

• contras
    19 mai 201909:36

Hassani et la France ! NON ! c'est Hassani et la France du show bizz, la branche pour rie de la France

Signaler un abus

• nonalace
    19 mai 201909:37

Nos journaliste qui ont encensé notre super candidat ont-ils bien précisé qu'il a fait un peu moins bien que celui de l'an dernier obtenant un point de moins ?

Signaler un abus

• atribut2
    19 mai 201909:38

Pourquoi faire autant de posts sur un non-événement qui d'après ce que je lis n'intéresse personne ?

Signaler un abus

• expertus
    19 mai 201909:43

> Pourquoi faire autant de posts sur un non-événement qui d'après ce que je lis n'intéresse personne ?

Pour se payer la tête de nos médias et des gogos qui écoutent religieusement lesdits médias.

Signaler un abus

• Zuko68
    19 mai 201909:50

entre deux concerts cet artiste pourrait travailler sur les chaines de RNO que de toucher des indemnités d'intermittent du spectacle

Signaler un abus

• ronanpas
    19 mai 201909:52

effectivement , je pense que les médias français en ont trop fait autour de ce ""garçon"" pour le résultat obtenu !!!!!!!! par contre je trouve que sa mère est une très belle femme , et bravo d'accepter son fils tel qu'il est . hier soir j'ai un peu regardé en zappant très souvent et j'ai trouvé la préstation de madona déplorable en plus de chanter faux, il parait qu'elle a été payée 1 millions d'€ , par un type richissime si c'est vrai , moi je ne lui aurais pas donné 50 €

Signaler un abus

• expertus
    19 mai 201911:25

> moi je ne lui aurais pas donné 50 €

Quel pingre !

Signaler un abus

• carnuxs
    19 mai 201911:32

pourtant il y avait tout pour gagner :
    une grosse blanche
    une handicapee ( sourde)
    un bou.... deguisé en dragqueen
    un homo asia
    comment faire pour l'an prochain,puisque cette annee on a touché le fond !y'en a qui dise qu'on peut faire pire !vivement l'annee prochaine alors !
    le Bilal aura droit à tous les plateauxtv pour pleurnicher avant de disparaître, oublié,il retournera sur son trottoir ,clap de fin

Signaler un abus

• trade789
    19 mai 201911:34

du pain et des jeux

Signaler un abus

• M6240205
    19 mai 201911:35

Madona, moi je ne lui aurais pas donné 50 centimes à cette nullité.

Signaler un abus

• joujou29
    19 mai 201911:38

quel est l'intérêt de ce concours? quel est l'intérêt de le gagner?pourquoi tant de couverture médiatique chaque année pour qqchose sans enjeu ni intérêt? ça ne vaut pas plus que le concours de la meilleure tarte du village du coin

Signaler un abus

• Eureka7
    19 mai 201911:38

J'ai appris par hasard que sa chanson qui devait faire un tabac avait été écrite par la loser de l'année dernière (celle de Merci ); faut avoir l'esprit tordu pour confier cette tâche à quelqu'un qui s'était ridiculisé lors du concours précédent.

Signaler un abus

• donofisc
    19 mai 201911:40

Vous êtes sans cœur ! pensez au chagrin de la reine des vérandas ! déjà que son mignon y fait rien que de l'embêter avec sa loterie du patrimoine et là hier soir, et paf le billal, escrabouillé par des incultes qui n'aiment pas les focs. Reviens Stéphane, on trouvera encore pire pour l'an prochain, c'est promis !

Signaler un abus

• expertus
    19 mai 201911:42

Elle devait être le clou du spectacle. Elle aura au final bien moins chanté que la plupart des candidats. Invitée d'honneur de la finale du 64e concours Eurovision de la chanson, Madonna avait prévenu qu'elle interpréterait deux titres dont un inédit extrait de son album à venir, "Madame X". Dans une ambiance d'église, la reine de la pop est apparue en haut d'un escalier, capuche sur la tête et entourée d'une chorale.

Une mise en scène qui pour certains a rappelé la série "Game of Thrones". Mais pour la majorité, le gros point noir c'était sa voix. Sur "Like a prayer", on n'est pas passé loin de la catastrophe tant la chanteuse a multiplié les fausses notes. Puis sur "Future", en duo avec le rappeur Quavo, elle ne s'est pas embêtée et a camouflé tout ça sous de l'autotune.

Signaler un abus

• joujou29
    19 mai 201911:56

son espérance de vie est de 42mn dans n'importe quel pays arabe (même au Liban semi-chrétien), juste le temps de passer les contrôles de police et d'arriver sur le "terrain".

Signaler un abus

• galop5
    19 mai 201912:08

Oui j'adore, en plus quand je vois les ara bes et musul mans qui sont pour la plupart homop hobe au dernier degré !!
    c'est sur que la Tur quie allez pas filer 12 points à la France pour notre Bilal !! mdr

Pourtant il cochait pas mal de cases !

produit markété à fond bien vendu et sur-vendu en france par la bien-pensance, malgré des insultes sur les réseaux sociaux de nos copains du sud !

le gars en plus d'être transgr essif.. en étant arabe muse et ho mo, avec perruque en se déguisant en femme , bref il cochait encore une fois toutes les cases.

et aprés la victoire de la femme à ba rbe, on aurait pu penser qu'il aurait mieux fini qu'une 14eme places.

Mais non..

Bon faut que la france trouve autre choses pour gagner l'eurovision !!

Signaler un abus

• AZDF
    19 mai 201912:17

C'est pire, les responsables ont envoyé billal qui n'est pas représentatif des Français, Macron a laissé faire ses sbires incompétents!.

Signaler un abus

• mleblon1
    19 mai 201913:04

la plus mauvaise des candidats et candidates a été à l'unanimité ......madonna ......la fausseté d'un bout à l'autre ....minable de chez minable ....qu'elle raccroche !

Signaler un abus

• Zuko68
    19 mai 201913:30

L' Eurovision nous donne une certaine vision de l'Europe, La France à la quatorzième place, l' Australie à la neuvième place.... lol

Signaler un abus

• Lesoive
    19 mai 201913:53

Voila ou ca mène de remplacer Compétence par Parité ,ca pardonne pas

Signaler un abus

• ominium
    19 mai 201913:53

le clip de madonna était lié à la religion, tendance post-apocalyptique, l'amérique détruite, guerre chimique, avec madonna dans le rôle du juge, borgne, qui choisit donc la vie ou l'acquittement, en fonction de ce que chacun a fait dans sa vie.

Signaler un abus

• aacdoux
    19 mai 201913:56

contras
    09:12
    B.mrl, la France montre son ouverture "d'esprit" ? bientôt ce sera une autre ouverture qu'elle n'hésitera plus à montrer

Tu me l'enlève de la bouche.

Signaler un abus

• nestotor
    19 mai 201914:00

Moi je trouve qu'il/elle représente très bien la france, ridicule, grotesque, de mauvais gout, baragouinant un franglais obligatoire, se croyant irrésistible, s'affichant plein de gloire sous les rires et les ricanements de la planète entière. Non vraiment, on pouvait pas trouver mieux pour représenter la france. Bilal, c'est la france

Signaler un abus

• Lesoive
    19 mai 201914:09

Il parait que Jack Lang et le fils Mitterrand ont mal au poignée ce matin tellement ils l'ont soutenu

Signaler un abus

• xk8r
    19 mai 201914:13

pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi manou

Signaler un abus

• xk8r
    19 mai 201914:14

vis à vis du monde entier on passe pour quoi ???

Signaler un abus

• mcarre1
    19 mai 201914:19

b.mrl
    08:03

"Une honte pour la France"

Bien au contraire, un grand bravo pour la France qui montre ainsi son ouverture d'esprit.
    Une honte pour les rétrogrades qui veulent parquer ceux qui sont différents d'eux.

Bravo b.mrl, c'est exactement ça!
    Le choix a été dicté par "l'ouverture d'esprit" au lieu du talent.

Un autre critère a probalement été que plutôt que de combattre de front le radicalisme communautaire, ce qu'on ne fait pas par lâcheté, on a saisi cette opportunité de leur balancer dans la figure que, issu de cette communauté, il y avait aussi des "progressistes".

Signaler un abus

• ref1929
    19 mai 201914:26

Peut on parler d'une defaite musicale ? ou d'un rejet massif lié à un profil douteux proposé à l'europe... ?

Signaler un abus

• galop5
    19 mai 201914:30

ref1929; tu poses trés bien le débat !!

mais difficile d'y répondre..

Signaler un abus

• xk8r
    19 mai 201914:31

bravo nestotor

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

44 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse