1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : Question casseroles la palme est détenue par les candidats FN

redoyne1
16 mai 201922:16

THREAD | La liste du Rassemblement national pour ces européennes est une caricature de corruption de népotisme, de favoritisme et autres. Sur 79 candidats, au moins un tiers ont une casserole. C'est hallucinant. Et ça concerne directement la tête de liste.

https://twitter.com/TeamProgressist/status/1127650073721081858

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

28 réponses

• Phil070
    16 mai 201922:25

"https://twitter.com/TeamProgressist/status/1127650073721081858 "

Sympa, nouveau et intéressant .

A reporter sans fin, merci !

Signaler un abus

• witzionn
    16 mai 201922:25

Propagande honteuse.
    Les stalinistes n'ont pas d'autre arme que la calomnie.

Signaler un abus

• witzionn
    16 mai 201922:27

Progressiste,gauchiste,islamiste,fumiste,toute la bande.

Signaler un abus

• Phil070
    16 mai 201922:29

"Propagande honteuse.
    Les stalinistes n'ont pas d'autre arme que la calomnie. "

Vi, vi, c' est propagande calomnieuse !

Signaler un abus

• Phil070
    16 mai 201923:33

Up, pour lire et + !

Signaler un abus

• Manou5x2
    17 mai 201900:09

Emplois fictifs... le Modem aussi !

Marielle de Sarnez éclaboussée par une affaire d'emplois fictifs !
    Dans la dernière ligne droite pour les élections européennes, le Modem, parti allié à la majorité présidentiel est amené à rendre des comptes alors qu'un de ses députés se serait servi des deniers publics pour se payer... une gouvernante !

Bizarre rien dans les médias ou son nos journalistes, a pardon le Modem c'est MACRON

Signaler un abus

• AZDF
    17 mai 201900:28

https://www.youtube.com/watch?v=4Tc9RKESQuM

Signaler un abus

• M6240205
    17 mai 201908:16

N'oublions pas Georges Frêche, un bon gauche art aussi celui-là ! Il disait « pour être élu il faut parler aux qu'on, c'est ce que je fais, et, ça marche ! »

Signaler un abus

• AdaBoost
    17 mai 201909:19

Manou5x2 > Emplois fictifs... le Modem aussi !
    M6240205 > N'oublions pas Georges Frêche,

A noter que nos FaNs se justifient toujours en disant que les autres le font aussi.
    En autres termes: oui, oui, on est corrompu comme les autres.

Signaler un abus

• M6240205
    17 mai 201909:37

Pour la milliardième fois je rappelle à Mère Ada que je ne suis pas FaN ni aucun autre parti car je suis assez grand pour penser par moi-même sans qu'on me dise ce que je dois penser.
    Mais j'ai cru comprendre qu'avec vous, dès qu'on ne dit pas la même chose que vous, on est automatiquement catalogué FaN ! Alors si c'est ainsi que vous voyez les choses, d'accord, je suis donc FaN ! Mais, malgré tout, il m'arrive parfois d'approuver certains de vos propos, alors dans ce cas s suis-je momentanément Adaïste ou quoi d'autre ? Merci de daigner m'expliquer !

Signaler un abus

• AdaBoost
    17 mai 201910:28

M6240205 > Pour la milliardième fois je rappelle à Mère Ada que je ne suis pas FaN

20 minutes plus tôt vous avez dit le contraire...

> Donc ne reste que RN, ce que je vais prendre, bien que n'étant pas d'accord avec plein de leurs objectifs.

Signaler un abus

• M6240205
    17 mai 201910:51

Vous avez vraiment du mal à comprendre des choses simples ! Ce n'est pas parce que je vais être OBLIGÉ de voter RN que j'en suis pour autant. S'il n'y avait ce problème de stratégie électorale je choisirais Asselineau, qui n'est pas FN que je sache. Vous comprendre ?

Signaler un abus

• M6240205
    17 mai 201910:53

Enfin je veux dire UPR, pour éviter tout ergotage sur le candidat !

Signaler un abus

• tophlab3
    17 mai 201910:58

A propos de casseroles , Ferrand est toujours président de l'AN ????

Signaler un abus

• passinot
    17 mai 201911:42

pas tres glorieux ; pour ce clan/ secte = parasites de la politique de ce pays depuis 60ans et +!l heritier du ciment devrait finir en terre glaise ! ça trompe énormément et nous sature en + avec leurs mensonges, comme du temps de la guerre froide au niveau planetaire! c du meme pipo !

Signaler un abus

• Aloris
    17 mai 201911:50

La seconde sur la liste: invisible.

Signaler un abus

• ref1929
    17 mai 201911:55

Chirac/Juppé, Fillon, Coppé, Sarko, Balkany, Brochand... Heureusement que la propagande pour sauver Macron est la pour nous rappeler la réalité...

Signaler un abus

• ref1929
    17 mai 201911:58

LR deux lettres qui representent bien "Les Ripoux" que certains veulent un peu vite blanchir...

Signaler un abus

• AZDF
    17 mai 201911:58

Moi ça fait rire les gens qui critiquent le Rn, alors qu'ils sont bien pire qu'eux.

Signaler un abus

• M6998582
    17 mai 201912:11

Détournements massifs des fonds européens au profit du FN à travers leurs assistants parlementaires ... En proportion de leurs élus ils sont très largement PIRES que tous les autres.

Et en plus ils se permettaient de donner des leçons : tête haute et mains propres qu'ils disaient !!!

Signaler un abus

• redoyne1
    21 mai 201919:23

.

Signaler un abus

• josi324
    21 mai 201919:26

et Benalla ....vous avez oublié

Signaler un abus

• Manou5x2
    21 mai 201919:28

Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour prox.énétisme aggravé en bande organisée.

Alain Carignon (UMP) 1999, condamné pour cor.ruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.

Alain Ferrand (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d?intérêts et condamné pour fraude fiscale.

Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d?abus de biens sociaux, et prise illégale d?intérêt.

Alain Tuduri (UMP) 2009-2010, condamné pour dis.crimination ra.ciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d?origines étrangères dans sa commune.

Axel Poniatowski (UMP) 2010, condamné pour diffamation.

Brice Hortefeux (UMP) 2010, condamné pour atteinte à la présomption d?innocence. Il a également été condamné pour in.jure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine. Le Parquet Général a requis sa relaxe, la décision a été mise en délibéré au 15 septembre.

Bruno Sandras (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d?intérêts.

Charles Fabre (UMP) 2010, mis en examen pour favoritisme

Signaler un abus

• Manou5x2
    21 mai 201919:29

Alain Agostini (UMP) 2008, condamné pour prox.énétisme aggravé en arles Pasqua (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d'influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance. Il est cité dans l'affaire de re.cel d'abus de biens sociaux pour l'association France Afrique Orient. Il également mentionné dans l'affaire du financement occulte du ministère de l'Intérieur et de l'Union des groupements d'achats publics.Christian Vanneste (UMP) 2006 et 2007, condamné pour propos homo.phobes, condamnation confirmée par la Cour d'Appel puis annulée par la Cour de Cassation. Il avait déclaré l'homosexualité inférieure à l'hétérosexualité et que l'homosexualité était une menace pour l'humanité.

Claude Polony (UMP) 2001-2009, reconnu coupable de prise illégale d'intérêt, favoritisme et détournements de fonds.

Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.

Damien Meslot (UMP) 2010, condamné pour outrage à magistrat, mis en examen pour atteinte ou tentative d?atteinte à la sincérité d?un scrutin.

Denis Gautier-Sauvagnac (UMP) 2008, mis en examen pour blanchiment d'argent.

Signaler un abus

• Manou5x2
    21 mai 201919:32

il y a encore une vint aine qui passe pas

Signaler un abus

• Lesoive
    21 mai 201919:44

Avec 2300 milliards tu dois pouvoir te faire une belle batterie de cuisine non, ça va ils ont encore un peu marge alors

Signaler un abus

• Lesoive
    21 mai 201919:52

Cherchez le point commun ,entre tous, c'est la base d une enquête digne de ce nom

Signaler un abus

• Manou5x2
    21 mai 201920:16

alors redoyne tu tousses

Signaler un abus

Retour au sujet Politique

28 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

2.375 +1.28%