1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Politique

Politique : 102 automobilistes ont grillé le même stop en 1h45 | page 18

18
dahuuuu
27 avr. 201906:37

Mercredi matin, entre 7 heures et 8 h 45, la brigade de gendarmerie de Pertuis a réalisé un contrôle routier au niveau du carrefour entre la RD 973 et la RD 996 sur la commune de Mirabeau, dans le sud du Vaucluse.

En seulement une heure et 45 minutes de contrôle, 102 infractions pour non-respect du stop ont été relevées.
Chaque contrevenant s'est ainsi exposé à un retrait de quatre points de permis et une amende forfaitaire de 135 euros.
Compte tenu de l'ampleur des infractions, ce type d'opération est appelé à être renouvelé régulièrement.

13770 € en même pas 2h, pas mal les gars.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

684 réponses

• b.mrl
    13 juin 201911:03

"As tu bien compris tous les mots de la dernière ligne ?"
    Contrairement à toi, j'ai très bien compris le R412-12 et surtout le R431-7.
    Je vais donc te laisser continuer à étaler ton incompréhension de choses aussi simples et aussi à m'insulter en permanence.
    Peut-être qu'un jour tu comprendras pourquoi aucun site .gouv n'applique la règle des 2" que tu veux imposer aux cycles.

Signaler un abus

• abc33
    13 juin 201912:16

"ontrairement à toi, j'ai très bien compris le R412-12 et surtout le R431-7."
    c'est bien cela tu as des problèmes de compréhension, où as tu vu que dans le c/c il faisait allusion au R431-7 ?
    Pas non plus d'allusion à cette article de loi dans les jurisprudences, d'ailleurs.

Es tu sujet à des hallucinations ?

Après ne sois pas étonné que l'on s'inquiète pour toi, cette fixette ne peut être anodine.

Signaler un abus

• abc33
    14 juin 201913:17

j'aimerais rebondir sur le problème de l'assurance en cas d'accident.

En effet, si un accident survient avec l'infox de brml, de la distance de sécurité d'1/2 vélo, vous n'êtes pas garanti par votre assureur.

A savoir, une assurance ne vous couvre qu'à partir du moment où vous respectez les règles, ici celles du code de la route.

Dans ce cas la référence est l'Art R412-12, comme il est écrit dans les jurisprudences postées à de nombreuses reprises sur cette file.

L'assureur indemnisera les victimes mais demandera le remboursements des sommes engagées à son assuré.

bmrl est non seulement un danger sur la route mais aussi il est un danger sur les forums en véhiculant de fausses infos, comme celle ci.

Signaler un abus

• Zuko68
    20 juin 201916:24

UP

Signaler un abus

18
Retour au sujet Politique

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes