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Auto / Moto : Full power or not?

lzibak
10 oct. 200819:10

Déjà 4 machines à mon actif et je n'ai jamais (ou presque) ressenti le besoin d'en passer une en full.

-1000CBRf ...................~106ch

-Z1000 K7.....................~106ch

-750 gsxr K7.................~106ch
en revanche, elle en aurait eu besoin (default de couple à bas régime)

-FZ1 K7.........................~106ch

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7 réponses

  • bonnarau
    11 octobre 200810:10

    ... c'est parce que tu n'as jamais essayer ou que tu es d'un naturel tranquille. Il n'y a aucune comparaison entre une moto de 106cv et la même débridée avec 180cv ou plus!

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  • lzibak
    28 janvier 200918:16

    Et vous, vos motos sont elles bridées?

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  • Profil supprimé
    30 janvier 200908:44

    aberation de la loi française....
    la tehorie d'un journaliste essayeur me plaisait bien,si tu roule en full tu a plus de disponibilité du moulbif a tous les etage,tu force moins la rotation des gazs pour rouler,sortie de virlos ,accélération etc....que bridés tu es plus facilement en sur regime tu tapes dedans pour avoir un minimum de reponse et sensation,et tu te retrouve beaucoup plus dans les excès .....
    bon après il convient de nuancé ,suivant l'utilisation,et aussi le comportement avoir du full pour avoir du full,faire le quéqué....ou prendre du plaisir ....

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  • junkmanu
    06 juin 200909:03

    100 cv sur reseau ouvert, c'est inexploitable, quand on respecte le code et la securite de base

    sauf a ressembler aux ab__utis qu'on voit sur youtube

    pour l'arsouille, une ktm 690 smc a 64 cv , ca met une raclee a une r1 a 180 cv dans les montees de col

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  • M7194151
    08 juin 200918:54

    perso je suis pour sur circuit la route est beaucoup trop dangereuse.mieux vaut un moteur qui a une grande course donc du couple et une conduite enroulée mais bon ce n'est que mon avis;ou sinon pourquoi ne pas autoriser un conducteur expèrimentè a rouler en full?? A PLUS

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  • duffaup
    26 juin 200916:21

    Personnelement je roule en Kawa 1400 GTR conforme au code de la route pour un prblème d'assurance en cas de sinistre.
    Je trouve intéressante l'idée de puissance en fonction de l'expérience. Avec 35 ans de pratique, je pense pouvoir être raisonnable même avec 155 cv ce qui permettrait une réserve en cas de besoin.
    C'est vrai que les débutants disposant de beaucoup de puissance vont souventb à la faute qui coute cher.....

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