1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Auto / Moto

Auto / Moto : je viens d acheter une 4 pattes

M260104
10 juil. 200709:54

cb 750 four de1978

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

27 réponses

  • bguismo
    12 novembre 200719:57

    Signaler un abus

  • lucia69
    19 novembre 200715:20

    payé cher ?

    Signaler un abus

  • M7194151
    20 novembre 200717:42

    fais gaffe de pas te tuer avec
    pas de freins,aucune tenue de route
    elle a les 4 pots?

    Signaler un abus

  • bguismo
    21 novembre 200711:56

    Signaler un abus

  • M260104
    24 novembre 200722:05

    ma appartenu de 1977 a 1980 je l ai vendue pour cause d argent et mon fils la retrouvé intact en juillet 2007 et l a racheté a la meme personne que je l avais vendu au prix de 1700€ ( vendu a l epoque 5000F ) elle est entierement d origine avec aussi les 4 pots pour les connaisseurs . quel betise j ai fait mais bon .... le manque d argent

    Signaler un abus

  • u013651
    03 décembre 200722:40

    sais une voiture de collection maintenant

    Signaler un abus

  • M260104
    04 décembre 200719:12

    Signaler un abus

  • M260104
    25 décembre 200720:29

    Signaler un abus

  • jatres
    28 décembre 200719:37

    eu 2 CB750 ds les années 70. ça tient pas mieux la route, ça freine pas plus fort, la boîte est archaîque, mais je me régale tout autant.

    Signaler un abus

  • jatres
    28 décembre 200719:39

    mais 30 ans après: c'est un régal...

    Signaler un abus

  • jatres
    28 décembre 200719:39

    Signaler un abus

  • M3198670
    16 mars 200816:24

    j ai stoppé il y a longtemps...parfois avec regret

    Signaler un abus

  • M7194151
    17 mars 200818:06

    c'etait un 3 cylindres?celui qui t'envoyait dans les arbres?

    Signaler un abus

  • M260104
    02 avril 200823:01

    je suis tres content de la xjr aucun probleme de boite contrairement a ce que certain dise j ai fait 50000kms et pas un seul probleme

    Signaler un abus

  • M260104
    02 avril 200823:04

    pour ceux qui me le demandaient

    Signaler un abus

  • s1357924
    15 avril 200818:15

    il me reste une 750 kz au fond de mon garage. C'etait ma 1ere moto neuve. Que de bons souvenirs!

    Signaler un abus

  • Profil supprimé
    04 septembre 200811:58

    Idem un H2 Bleu et un S3 Rouge motos d'epoques...

    Signaler un abus

  • Profil supprimé
    04 septembre 200811:59

    Si elle est en bonne etat c'est Kado à ce prix la.
    Elle est de quelle couleur ?

    Signaler un abus

  • marldom
    10 janvier 200917:14

    J'ai eu une 900 Japauto qui derivait de la 4pattes Honda . C'etait une bombe . la partie cycle etait entierement revue et corrigée . que de bons souvenirs avec cette bestiole

    Signaler un abus

  • coronari
    08 février 200910:45

    Au garage depuis 1 an.
    Ma vieillesse me joue des tours contrairement au moteur qui lui, reste à l'arrêt.

    Signaler un abus

  • marcori7
    27 mars 200914:23

    ... ah les 3 cylindres ! une légende j'ai eu une H1 500 puis une 400 et puis une H2 750... j'éprouve aujourd'hui les mêmes sensations avec une Honda 600 CBR RR... un régal avec zéro défaut ! le bruit rauque au desus de 11000 t me rappelle les Kawa

    Signaler un abus

  • yes66
    09 juillet 200916:05

    Une de 78 et l'autre de 79.
    Le 6 cylindres HONDA, on n'a jamais fait mieux au niveau souplesse, et surtout au niveau bruit.
    Par contre, pour le freinage et la tenue de route à "haute" vitesse, fallait avoir un gros coeur.
    D'origine c'était freinage plus que très progressif, partie cycle en caoutchouc mou et louvoiements à 180 Km/h.
    Mais avec quelques modifs bien placées, elle devenait carrément très sympa (bras oscillant + jantes Martin, freinage Brembo , durites aviations).

    Signaler un abus

  • agillet4
    28 juillet 200914:15

    mais même époque.

    J'ai une CB125 K5 de 1973, la dorée (quel look!) achetée neuve.
    J'attends un bel été bien pourri pour ne plus avoir d'excuse et enfin la retaper !

    Signaler un abus

  • M260104
    22 décembre 200918:40

    elle est Bleu

    Signaler un abus

  • M260104
    22 décembre 200918:41

    bon ca y est la 4 pattes est enfin sur le pont , pret a etre retapee

    Signaler un abus

  • M4394285
    18 février 201701:00

    Bon, alors, ce CB750, de 1978?! il devient quoi?
    cette année là, ils n'avaient déjà plus rien dans le sac; c'était l'agonie du mythe, valait mieux s'acheter à l'époque l'aboutissement de la lignée (le CB750 F2 super-sport, pour un retour aux fondamentaux du 4 pattes de 1969, un peu plus de pêche quoi!!).
    Non, sans rire, vous êtes milliardaire maintenant, si vous avez pu en acheter une dizaine en 2008 aux prix proposés à ce jour, 8 ans plus tard!!
    Au plaisir ;-)

    Signaler un abus

Retour au sujet Auto / Moto

27 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

13.352 -3.85%
51.61 -1.13%
36.31 +3.15%
2.137 -16.91%
25.55 -1.24%

Les Risques en Bourse

Fermer