1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet High Tech

High Tech : Rapport Trusteer, Pb ?

jcl7820v
22 déc. 201012:11

Depuis l'installation de rapport trusteer selon les recommandations de Boursorama, j'ai des Pb d'affichage :
avec Acrobat reader, pages noires sur déffilement
Avec Excel, les graphiques deviennent tout noir
Plus possible d'utiliser l'outil capture d'écran de windows
PC sous Vista 32
avez vous constaté ce type de Pb ?
tout redevient normal en mettant Trusteer sur Off

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• M9150120
    01 janvier 201119:18

J'hésite à installer ce logiciel dont on ne sait pas tout ce qu'il fait et surveille. Je vais donc attendre avant de l'installer ... d'avoir plus de détails. D'autant plus que la maison d'édition m'est inconnue.

Signaler un abus

• M8089236
    18 janvier 201113:07

PC ramait au démarrage très très longtemps...( 1h fastoche)
    je n'avais plus accès à l'ajout suppression de programmes
    après une restauration système à une date antérieure j'ai pu virer trusteer et oh! miracle tout est rentré dans l'ordre.
    2 jours passés à chercher une solution...ouf!

Signaler un abus

• JFBOURGE
    15 février 201120:28

bonjour,depuis l'installation de Trusteer,j'ai des problèmes lorsque je click sur graphique je suis déconnecté d'internet .Apres avoir consulté
    sur internet les blogs ,j'ai vu que Trusteer ne fonctionne pas avec Windows seven 64 bits.je ne trouve pas le moyen de le déinstaller.Sur mon poste fixe équipé de windows XP cela semble fonctionner normalement.installation récente .
    Cordialement

Signaler un abus

• M729538
    21 avril 201110:20

Pour ma part, je l'ai désinstallé à cause des blocages engendrés lors de l'utilisation de Google chrome. Il parait que la nouvelle version a corrigé ces bugs, quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci

Signaler un abus

• M9195003
    22 octobre 201115:18

Je l'utilise sous Vista, aucun problème.Mais je ne l'active pas sur tous les sites (flèche en haut à droite, grise ou verte, suffit de cliquer dessus.

Signaler un abus

• M2293441
    15 novembre 201114:50

Aucun icône gris n'apparait à l'écran.
    Comment peut-on activer Trusteer Rapport ?
    Cordialement.

Signaler un abus

• M9195003
    22 novembre 201112:22

Aucun icône gris n'apparait à l'écran.Si vous l'avez déjà installé sur votre ordi. une petite icone apparaît à droite dans la barre d'adresse,en haut de la page, à côté le l'étoile des favoris et de la clé à molette qui veut dire"outils".l'icone est grise.Si vous voulez l'activer pour ce site, cliquez dessus, ça devient vert. Pour le désactiver, cliquez dessus, il redevient gris. (on dirait l'histoire de la souris trempée dans l'huile!!).Si vous ne l'avez pas encore installé, allez sur le site Bourso. et suivez les instructions. Chez moi, ça fonctionne bien.

Signaler un abus

• M9195003
    22 novembre 201112:33

Sur le site Bourso.:Espace client>mes comptes(à droite)>mon profil(3°colonne)>mes éléments de sécurité>internet:risques et solutions>protéger ma navigation internet.Et voilà :-))

Signaler un abus

• Aloris
    26 novembre 201112:06

:(

Signaler un abus

• rene.de
    31 mai 201212:29

à part dégrader les performances de l'ordi et de ses navigateurs, qui ne cessent de planter...

En tout cas c'est le cas pour moi, sous Mac (Snow Leopard), avec Safari et Firefox.
    Le plus difficile, ce n'est pas de savoir à quoi sert Trusteer, mais de s'en débarrasser : la désinstallation a été pensée pour être... impossible !

Signaler un abus

• jle-roux
    11 septembre 201214:50

Desinstallé sans problème sur XP, suite à "gel du navigateur" avec FF16

Signaler un abus

• gwdefrem
    04 février 201317:29

Personnellement il ne me pose pas de problème grave.
    Toutefois il ne fonctionne pas avec Firefox 19.
    Un ami a eu des tas de problèmes avec et a dû faire une restauration de son système à une date antérieure.
    J'ai essayé de le supprimer, c'est impossible !!!
    Il ne se désinstalle pas et on ne peut pas supprimer les fichiers (W7 32 comme 64 bits).
    Avec Revo uninstaller j'ai pu seulement supprimer toute référence à Rapport dans la base de registres, ainsi il ne vient plus interférer avec le système.
    En fait il n'a pas grand intérêt, ne pas installer.

Signaler un abus

• M9195003
    03 avril 201417:15

Problème capture d'écran sur seven 64 bits. Mon informaticien m'a conseiller de le virer.

Signaler un abus

• M4247260
    29 novembre 201414:19

Installer l y a 1 mois, je constate des ralentissements important et des problèmes divers non rencontrés avant l'installation. Je n'ai pas réussit à le désintaller, j'ai du faire appel à une connaissance. Depuis mon PC refonctionne nrmalement.

Signaler un abus

Retour au sujet High Tech

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse