1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ZaPolitique du 5 septembre : la rentrée contestée d'Emmanuel Macron
Le Point05/09/2017 à 13:55

Le président de la République s'est rendu hier en compagnie du ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer, et de la secrétaire d'État aux Personnes handicapées, Sophie Cluzel, dans une école de Forbach, en Moselle, où il a rencontré deux classes de CP. Le chef de l'État était notamment présent pour promouvoir le dédoublement des CP en "REP+".

Interrogé au cours de ce déplacement par des journalistes sur sa stratégie de communication, le président de la République leur a notamment reproché de "trop s'intéresser à eux-mêmes". Depuis son élection, la communication verrouillée d'Emmanuel Macron suscite en effet de nombreuses interrogations.

Plus tard dans la journée, Emmanuel Macron s'est adressé via une vidéo postée sur son compte Twitter aux 12 millions d'élèves qui reprenaient le chemin de l'école pour leur souhaiter une bonne rentrée scolaire.

Chaque jour, Le Point.fr vous propose un résumé clair et éditorialiste de l'actualité politique et un condensé des déclarations des ténors des partis. Radio, chaînes d'information permanente ou journaux télévisés : nous avons l'?il sur tout !

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer