1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Zambo, parce qu'on vient de loin
So Foot28/02/2018 à 08:00

Zambo, parce qu'on vient de loin

Meilleur Marseillais contre Paris dimanche soir, André-Frank Zambo Anguissa ne cesse de progresser sous le maillot olympien. Vu le parcours du bonhomme et son potentiel, il serait peut-être temps de le prendre au sérieux.

Paris S-GMarseille
le 28/02/2018 à 21:00
Coupe de France

Le 17 septembre 2015, l'Olympique de Marseille de Michel se déplace à Groningen en poules de Ligue Europa. Le coach espagnol profite de ce match du jeudi soir qui n'intéresse pas grand-monde pour lancé un illustre inconnu aux yeux des supporters marseillais. André-Frank Zambo Anguissa a eu 20 ans la veille, est aligné au poste de relayeur, et délivre une passe décisive à Lucas Ocampos. Score final : 3-0 pour l'OM. " Ce qui est fou. C'est que son dernier match officiel remontait au mois de juin. C'était un match avec le Stade de Reims, en DH. Trois mois plus tard, il jouait en Coupe d'Europe avec l'OM ", hallucine Joffrey Bertolino, responsable des internes et animateur du centre de vie au Stade de Reims.

Vincent Koziello : " Pour le carnaval de Cologne, j'étais en Zorro "

Deux ans et demi plus tard, l'un des symboles de la faiblesse de l'effectif marseillais sous Michel - qui termine treizième de Ligue 1 - prend pleinement part au nouveau projet ambitieux de l'OM, en tant que titulaire de l'équipe de Rudi Garcia et Frank McCourt. Du onze aligné contre Groningue, seuls Mandanda, Ocampos et Zambo Anguissa ont toujours un contrat à l'OM. Pour Zambo, c'est peu dire que du

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer