1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Yahoo ! lance un kiosque numérique sur tablette

Le Figaro10/02/2011 à 20:19
La plateforme Livestand agrégera à la fois les contenus du portail Internet au format magazine et des éditions numériques de titres partenaires qui pourront, à terme, vendre des abonnements.

Après Apple et Google, c'est au tour de Yahoo ! de se jeter dans la bataille du kiosque numérique. Le portail Internet a annoncé jeudi soir le lancement de la plateforme Livestand, une application mobile pour tablettes et smartphones qui propose d'agréger des contenus selon les intérêts des internautes.

Mise à jour en temps réel et présentée comme un magazine numérique, cette application qui rappelle Flipboard devrait être lancée au cours du premier semestre. Yahoo ! proposera d'abord les contenus de son propre portail - Yahoo ! Finance, Sports, Auto, Flickr - et compte nouer des partenariats avec des éditeurs de magazines. A terme, cet outil devrait permettre au quidam de lancer son propre magazine numérique.

Grâce à sa mise en page léchée, entièrement en HTML 5, Livestand espère attirer les annonceurs. Mais le groupe Internet a aussi annoncé vouloir proposer à terme un système de ventes d'abonnement à ses éditeurs partenaires. Un projet susceptible de bou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer