1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Volkswagen-Pas de preuves que d'autres aient utilisé le programme-Macron
Reuters24/09/2015 à 11:03


LONDRES, 24 septembre (Reuters) - Seul Volkswagen VOWG_p.DE semble à ce jour avoir utilisé le programme qui lui a permis de déjouer les tests anti-pollution sur ses véhicules, a déclaré jeudi le ministre français de l'Economie, Emmanuel Macron. "Nous agirons extrêmement vite et serons extrêmement exigeants avec nos constructeurs (français). Pour l'heure, il semble que cela concerne uniquement Volkswagen", a-t-il déclaré, en anglais, lors d'un déplacement à Londres. Le ministère français de l'Ecologie a annoncé mercredi le lancement d'une enquête approfondie sur les accusations de fraude visant le constructeur allemand. Le patron de Volkswagen, Martin Winterkorn, a démissionné après avoir dû s'expliquer au sujet de la manipulation des tests sur les émissions polluantes de ses véhicules aux Etats-Unis, qui a plongé le premier constructeur européen dans la plus grave crise de ses 78 ans d'existence. (William Schomberg, Gregory Blachier pour le service français)

Valeurs associées

Euronext Paris -0.52%
Euronext Paris -2.27%
Euronext Paris +11.24%
XETRA +1.56%

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • Pierusan
    24 septembre12:16

    Et comme la plupart des constructeurs passent les contrôles anti-pollution avec avis favorables, on en déduira donc que seul VW est incapable de fabriquer des moteurs non-polluants ? Et les tests anti-pollutions menés par des ONG selon des normes plus proches d'un mode d'utilisation "réel" du véhicule ne sont que billevesées et pures inventions ?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer