1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Vol Munich-Paris : un ex-boxeur français maîtrise un forcené
Le Point26/08/2018 à 09:12

Le forcené a finalement été arrêté à la sortie de l'avion (Image d'illustration).

Tarik Sahibeddine n'a pas hésité une seconde. À bord d'un vol de Lufthansa reliant Munich à Paris, dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 août, l'ancien champion de France de boxe poids plume et léger est parvenu à maîtriser un homme au comportement menaçant, raconte Franceinfo. Le service d'information et de communication de la police nationale (Sicop) a confirmé au site d'information que l'individu avait été interpellé à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, une fois l'avion atterri.

L'ancien sportif de haut niveau était assis avec sa femme lorsqu'il a entendu une altercation entre un passager et une hôtesse de l'air. « Un homme était en train de provoquer l'équipage en réclamant un deuxième verre d'alcool : le chef de cabine commençait à hausser le ton alors que l'homme refusait de s'asseoir », détaille-t-il au site d'information. Puis, alors que le chef de cabine allait prévenir le commandant, le forcené le suit et l'insulte. L'ex-boxeur se décide alors à intervenir.

D'un coup, il se lève et se dirige vers le cockpit?

Dans un premier temps, Tarik Sahibeddine tente de raisonner son interlocuteur. Mais l'individu adopte une attitude incohérente, « comme un fou », décrit-il. Avec l'aide d'un policier en civil qui se trouvait également à bord et de l'équipage, le boxeur met en place une stratégie pour stopper le forcené avant que la situation ne...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer