1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Vol au Ritz, peut-être plusieurs millions d'euros volés
Reuters10/01/2018 à 21:58

VOL AU RITZ, PEUT-ÊTRE PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS VOLÉS

PARIS (Reuters) - Trois personnes ont été arrêtées mercredi et deux autres ont pris la fuite après un braquage au Ritz, l'un des palaces les plus réputés de Paris, dont le butin pourrait s'élever à 4,5 millions d'euros, a-t-on appris de sources policières.

Il n'y a pas eu de blessés, a-t-on précisé de mêmes sources.

Les cinq assaillants, armés notamment de haches, se sont introduits en fin d'après-midi dans l'hôtel de luxe, qui donne sur la place Vendôme, et se sont attaqués à une bijouterie située au rez-de-chaussée.

"Le préjudice est très important et reste à évaluer", selon l'une des sources policières. Il est estimé à 4,5 millions d'euros, d'après une autre source, mais un sac pouvant contenir une partie du butin a été retrouvé sur les lieux de l'interpellation.

L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme.

(Simon Carraud, édité par Henri-Pierre André)

4 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • bearnhar
    11 janvier07:38

    Bon, je suis quand meme dur car là ils ont été arrétés.

    Signaler un abus

  • bearnhar
    11 janvier07:31

    Et puis lorsqu'ils seront enfin arrêtés, si ils sont reconnus coupables de plusieurs attaques, seule la peine la plus lourde sera retenue, elle recouvrira toutes les autres, car ces bons citoyens bénéficient d'une disposition légale : la confusion des peines non contraventionnelles, vous avouerez que cette disposition à leur égard est indispensable, on nous dit qu'ils pourraient se transformer en fauves si nous étions trop sévères, nos politiques ont peur à notre place !!

    Signaler un abus

  • bearnhar
    11 janvier07:27

    Je suis toujours stupéfait de voir comment les malfaisants peuvent circuler sans quasiment aucune gêne, que ce soit à Paris, à Marseille, à mon avis des consignes sont données pour ne pas les intercepter car on a peur, on a peur que des innocents se trouvent sur les trajectoires des balles, car ces doux cambrioleurs font usage d'armes sur la police, ils meritent donc un traitement radical, or là on prend des gants avec eux.

    Signaler un abus

  • bearnhar
    11 janvier07:23

    La police est tellement sollicitée débordée pour tout et n'importe quoi, qu'il n'y a meme plus d'éffectifs à laisser sur le trerrain pour mettre fin à ce sport national Français de la rapine géneralisée. On ne va pas me dire que c'est impossible de laisser des véhicules banalisés avec des éffectifs en civil aux points stratégiques de la capitale pour mettre hors d'état de nuire ces gens là, elle est où la maraude renforcée dans ces quartiers aux commerces de luxe ?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer