1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

VIDÉO. Foot : l'incroyable inspiration de Benzema !

Le Point11/05/2017 à 10:57

La joie de Karim Benzema et de Sergio Ramos. Le Real Madrid s'est qualifié pour sa deuxième finale consécutive en Ligue des champions.

42e minute de jeu au stade Vicente-Calderon, hier. Le Real Madrid, pourtant largement vainqueur au match aller (3-0), est en souffrance. L'équipe de Zinédine Zidane est menée 0-2 et peine à se projeter en attaque face au pressing des joueurs de l'Atlético. Pourtant, tout va basculer grâce à une inspiration de génie de Karim Benzema.

RETROUVEZ le résumé de la rencontre

Trois défenseurs dans le vent

L'attaquant français, qui ne parvenait pas jusque-là à se libérer de l'emprise de Savic, récupère le ballon sur le côté gauche des cages d'Oblak. Encerclé par trois défenseurs ? Savic, Gimenez et Godin ?, il parvient, grâce à un double contact, à s'échapper en longeant la ligne de but. Grâce à ce geste, il réussit à entrer dans la surface de réparation puis à servir d'une passe en retrait Kroos, au point de penalty. Vigilant, Oblak parvient à repousser la tentative de l'Allemand. Mais Isco surgit et trompe le portier de l'Atlético. Le Real revient alors au score (1-2) et tient sa qualification pour la finale de la Ligue des champions.

"Ce qu'il a réalisé est incroyable" (Zidane)

Certes, le geste de Benzema n'est pas considéré en matière de statistique comme une passe décisive, mais, à l'issue de la rencontre, nombreux sont...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer