1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Var : un corps découvert fait ressurgir l'affaire Dupont de Ligonnès
Le Point24/12/2017 à 15:10

L'affaire Dupont de Ligonnès refait, une nouvelle fois, surface. Samedi, des promeneurs ont découvert le cadavre d'un homme en contrebas d'une falaise du rocher de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var. Le cadavre a été hélitreuillé dimanche matin, rapporte Var-Matin. L'homme serait mort depuis peu, d'après les premières constatations établies sur le corps. Compte tenu de la localisation géographique, près du rocher de Roquebrune-sur-Argens, une théorie est ressortie : le cadavre pourrait-il être celui de Xavier Dupont de Ligonnès ? C'est précisément dans cette région que l'homme aurait été vu pour la dernière fois, mi-avril 2011. Le Nantais est soupçonné d'avoir assassiné à la carabine quelques jours plus tôt, dans leur sommeil, son épouse et leurs quatre enfants. Il s'est ensuite volatilisé.

Malgré le mandat d'arrêt international lancé à son encontre, le père de famille demeure introuvable. Ainsi, la théorie selon laquelle le cadavre découvert près du rocher de Roquebrune-sur-Argens serait celui de Xavier Dupont de Ligonnès, a très rapidement circulé. Toutefois, les premières analyses ne permettraient pas de la confirmer. Var-Matin affirme même que « comme il ne s'agit pas d'ossements, l'éventualité du corps du fameux Xavier Dupont de Ligonnès (...) est complètement écartée. Un journaliste du Parisien explique de son côté que le corps découvert serait ?celui d'un randonneur de 26 ans, disparu au mois de...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer