1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Valérie Trierweiler aurait critiqué le "manque d'élégance" de l'Élysée
Le Point02/02/2014 à 13:17

Si Valérie Trierweiler a affirmé être entrée en "cure de silence", peu après son voyage très médiatique en Inde, ce n'est pas le cas de ses "amies". Le Parisien révèle, de la bouche d'une "proche de la journaliste de Paris Match", que l'ancienne compagne de François Hollande n'aurait pas du tout apprécié la disparition de ses photos et de sa fiche biographique sur le site internet de l'Élysée, à peine quelques heures après la diffusion du communiqué du président par l'AFP.

"Elle n'a pas été prévenue, elle trouve le procédé un peu radical et estime que cela manque d'élégance", assure-t-elle au Parisien.

"Un silence de glace de l'Élysée"

Le quotidien affirme également que l'ex-première dame chercherait à récupérer toutes les lettres de soutien qu'elle a reçues depuis son départ de l'Élysée. "Elle souhaite que son courrier soit au moins acheminé à son domicile de la rue Cauchy, dans le 15e arrondissement. Mais pour l'instant elle se heurte à un silence glacé de l'Élysée", précise cette même source.

Ainsi, Valérie Trierweiler n'aurait jamais reçu le petit mot de Bernadette Chirac. Cette dernière avait affirmé lui avoir envoyé un courrier après son hospitalisation à la Pitié-Salpêtrière.

Source Le Point.fr

25 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • a.laroc2
    03 février12:02

    on s'en fout quand elle a fait cocu bécassine du poitou on ne l'a pas entendu pleurer alors que viens elle nous les briser avec ses histoires qu'elle aille voir DSK il va la consoler lui

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer