Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Valérie Trierweiler a pardonné à François Hollande
information fournie par Le Point02/06/2017 à 10:25

Valérie Trierweiler a tourné la page. La journaliste publie son premier roman, Le Secret d'Adèle (Les Arènes), sur une histoire d'amour supposée entre le peintre Gustav Klimt et l'un de ses modèles. L'écriture lui a permis de s'évader pendant la campagne présidentielle, qu'elle souhaitait vivre cette fois-ci détachée après une expérience au plus près de François Hollande il y a cinq ans.

Dans un entretien accordé au Parisien

, Valérie Trierweiler évoque justement l'ex-président de la République et confie d'abord son étonnement quand elle a appris que François Hollande renonçait à se représenter. « J'étais vraiment très surprise. Au début, je pensais qu'il avait tort. Il est très bon en campagne, je pensais qu'il avait une chance. Mais c'était avant le phénomène Macron... Humainement, ça a dû être un choix extrêmement difficile pour lui », avance la journaliste.

Ils se revoient en secret

Leur relation semble désormais apaisée, trois ans après une rupture retentissante et l'écriture d'un livre, Merci pour ce moment , en forme de règlement de comptes. « On se reparle, on s'est revus sans que quiconque le sache et on a échangé une demi-heure avant la passation des pouvoirs », a avoué Valérie Trierweiler dans l'émission La Nouvelle Édition sur C8 vendredi 19 mai.

A-t-elle pardonné à François...

1 commentaire

  • 02 juin10:53

    Mais on s'en fout....elle se fait juste de la pub


Signaler le commentaire

Fermer