Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Une photo déjà culte de Mark Zuckerberg terrorise les internautes
information fournie par Le Point 23/02/2016 à 06:33

Qu'on se le dise : la nouvelle frontière des nouvelles technologies est la réalité virtuelle, et les imposantes lunettes qui vont avec, grâce auxquelles vous aurez l'impression d'entrer dans une autre réalité. Un peu comme la technologie 3D que les fabricants de TV à écran plat nous ont vendue ces dernières années, et que les marques, l'une après l'autre, ont fini par abandonner. La dernière en date ? Samsung, qui faisait justement la promotion au Mobile World Congress de Barcelone de son nouveau smartphone. Une conférence de presse à laquelle, comme chaque année, assistaient des milliers de journalistes du monde entier.

Zuckerberg en guest star

Ce qu'ils ne pouvaient pas imaginer, c'est que la guest star de ce show annuel serait le patron de Facebook en personne, Mark Zuckerberg, venu  annoncer que chaque exemplaire du futur Galaxy S7 serait livré avec un casque de réalité virtuelle Samsung gratuit intégrant la technologie Oculus, rachetée par Facebook. « Cela veut dire que des millions de personnes auront cette année entre les mains un Gear VR », s'est-il réjoui sur son profil Facebook, en postant quelques photos de l'événement.

Mais ce que Mark Zuckerberg lui-même ne pouvait pas imaginer, c'est que l'une des trois photos qu'il avait postées allait se retourner contre lui et susciter le débat un peu partout sur la Toile,...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer