1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Un week-end de sensibles en Europe
So Foot20/05/2019 à 06:00

Un week-end de sensibles en Europe

Des adieux, des heureux, des titrés, des vaincus... Le week-end européen a été chargé en émotions et, comme souvent, c'est Franck Ribéry qui a pris l'affiche.

L'équipe du week-end : Manchester City


Les chiffres, d'abord. Jamais une équipe anglaise n'avait remporté plus de cinquante matchs sur son sol lors d'une même saison. Jamais une équipe anglaise n'avait réussi à gagner, sur une même année, le championnat, la FA Cup et la League Cup. Aucune équipe anglaise n'avait réussi à remporter une finale de FA Cup par six buts d'écart depuis Bury, contre Derby County, le 18 avril 1903. Oubliez tout : Manchester City est passé par là, et a tout détruit sur son passage. Et Pep Guardiola prévient : "Cela n'aurait aucun sens de rester là où nous en sommes. Nous devons continuer à progresser." Ce qui nous amène au nœud du moment : comment faut-il regarder ce Manchester City ?

Triplé historique pour City !

Tout simplement comme quelque chose qui arrive tous les dix, quinze ou vingt ans. On parle bien d'un monstre à part, d'un truc qui a avalé cette saison 43 des 51 matchs nationaux qu'on lui a présentés, qui n'a glissé qu'une fois depuis Noël et qui ne cesse, chaque semaine, de grossir, encore et encore. Personne ne sait jusqu'où ce City ira. Peut-être ne touchera-t-il jamais les grandes oreilles, mais il a déjà changé l'histoire de son pays. Un mot sur sa victime du jour, car Watford n'a pas fait un mauvais match et aurait même pu mener au score : sur les trois dernières saisons, les Hornets ont affronté City sept fois. Résultat ? Sept défaites et un score combiné de 30-4. Un monstre, on disait.


Le colosse du week-end : Franck Ribéry


"Maintenant, je m'en vais." Monstre

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer