1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Un tirage au sort pour gagner la Lamborghini du pape François
Le Point25/01/2019 à 13:11

La Lamborghini Huracan est une voiture qui en fait rêver plus d'un, le pape François n'en fait pas partie. Il lui préfère sa célèbre papamobile. Le souverain pontife a bien tenté de se débarrasser de son bolide blanc aux lignes dorées offert par la marque italienne, mais la mise en enchères n'a pas abouti. Il a donc organisé un tirage au sort pour désigner le nouveau propriétaire du véhicule, explique Le Parisien.

Ceux qui veulent tenter leur chance peuvent s'inscrire jusqu'à la fin du mois de janvier sur la plateforme de jeu Omaze. Le prix d'un ticket est compris entre 10 et 5 000 dollars. Plus la mise est élevée et plus les chances de gagner sont grandes, précise le quotidien. Le grand gagnant se verra remettre les clés de sa nouvelle voiture par le pape François en personne accompagné de Stefano Domenicali, le PDG du constructeur automobile, lors d'une cérémonie organisée au Vatican.

Le total des sommes récoltées reversé

La Lamborghini Hurican, spécialement conçue pour le pape, lui a été offerte en novembre 2017. D'une valeur d'environ 200 000 euros et forte de 580 chevaux, la voiture passe de 0 à 100 km/h en quelques secondes seulement. Des qualités qui ont séduit un potentiel acquéreur lors de sa mise aux enchères en mai 2008. La vente qui s'élevait à 715 000 euros n'a finalement pas eu lieu.

En achetant un billet, les joueurs feront...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • dupon666
    25 janvier13:54

    bagnole de riche inutilisable...la moindre piece de rechange coute un mois de smic...sans oublier l'assurance qui doit atteindre des sommets

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer