1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Un policier lillois en garde à vue pour une affaire de vols
Reuters10/04/2013 à 13:06

UN POLICIER LILLOIS EN GARDE À VUE POUR UNE AFFAIRE DE VOLS

LILLE (Reuters) - Un policier de la Sûreté urbaine de Lille a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête de grande envergure sur des faits de vols en bande organisée au niveau européen, a confirmé mercredi le parquet de Lille.

Le nom de ce policier d'une cinquantaine d'années est apparu dans une enquête internationale sur un réseau de vols à l'échelle européenne dirigé par des ressortissants d'Europe de l'Est qui forçaient notamment des femmes serbes à voler dans des habitations.

Le démantèlement de ce réseau a débuté en septembre 2012. Une quinzaine de personnes sont déjà mises en examen et ont été écrouées après leurs interpellations dans plusieurs pays européens.

Le policier lillois interpellé est suspecté d'avoir vendu des renseignements à des membres de ce réseau. Il est interrogé par l'Inspection générale de la police (IGPN).

L'enquête "devra déterminer avec précision les liens entre le réseau de cambrioleurs et le policier", a dit le procureur de la République de Lille, Frédéric Fèvre.

Pierre Savary, édité par Patrick Vignal

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M6744133
    10 avril11:21

    Voilà notre si Belle France ! un flic qui triche, vole ... un RABIN qui se pare de diplômes qu'il n'a jamais eu ... des ELUS qui se pressent en bande organisée de déclarer leur patrimoine mensongé ... des hommes qui se marrient entr'eux et n'auront jamais d'enfant, d'autres qui volent l'ETAT au plus haut niveau, ce NIVEAU ou le premier d'entre nous a MENTI et continue de Mentir, nous enfumer, nous parle de MORALE à mourir de Rire !

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer