1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Un père croit perdre son fils dans une avalanche et filme la scène
Le Point28/12/2017 à 18:05

C'est arrivé il y a quatre ans, au beau milieu d'un après-midi dans les Alpes. Alors qu'un père et son fils partent skier sur les pistes de Serre Chevalier une avalanche se déclenche. Le père, qui a fixé une caméra miniature sur sa tête, filme toute la scène. Au début, on le voit appeler son fils frénétiquement lorsqu'il le perd de vue dans le brouillard. Puis il se fait ensevelir par la neige. Il parvient à s'extirper puis appelle les secours, paniqué à l'idée que son fils, qui ne répond pas, est peut-être coincé quelque part. Finalement, il a été secouru entre-temps. Les deux hommes ont raconté leur frayeur ce mercredi aux journalistes de la télévision locale DICI TV.

Météo-France a mis en garde mercredi les skieurs contre le risque d'avalanches qui pourraient se déclencher jeudi      à leur passage dans les massifs de l'Isère et du nord des Hautes-Alpes. « Le risque de déclencher une avalanche au passage d'un skieur sera fort dans une partie centrale des Alpes », souligne Météo-France      dans un communiqué spécial. Ce risque sera entretenu par la couche de neige fraîche tombée dans la nuit de mercredi à jeudi, très légère, et déplacée      par le vent de nord qui soufflera fort ce jeudi, y compris à des altitudes assez basses en montagne. Les structures de plaque, en cours de formation pendant la journée, seront alors faciles à...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer