1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Un lundi caliente sur le marché des transferts
So Foot23/07/2018 à 19:30

Un lundi caliente sur le marché des transferts

Julian Weigl qui se rapproche du PSG, Memphis Depay qui reste à Lyon, Andy Delort qui s'engage avec Montpellier, Richarlison qui vaut 56 millions d'euros ou encore la Roma qui continue son joli recrutement. Le marché des transferts s'est légèrement excité en ce lundi ensoleillé.

Les chemins qui mènent à Rome du jour


Après Javier Pastore, Justin Kluivert ou encore Ante Cori?, la Roma continue ses emplettes sur le marché des transferts. En pourparlers depuis quelques jours, le portier suédois, Robin Olsen, va venir remplacer Alisson dans les bois de la Louve, tandis que Bordeaux a trouvé un accord avec la Roma pour le Brésilien Malcom autour de 35 millions d'euros d'après Skysport. La fameuse patte Monchi.


La sentinelle du jour


À la recherche de son fameux numéro 6 depuis le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG aurait jeté son dévolu sur Julian Weigl. D'après Bild, le Borussia Dortmund aurait autorisé son milieu défensif de 22 ans à rejoindre son ancien coach, Thomas Tuchel. Ne reste donc plus qu'à lâcher le chèque de 50 millions d'euros demandé par le BVB. De quoi refroidir l'arrivée de N'Golo Kanté ? Un coup dur pour Mbappé qui avait effectué un travail de sape durant le Mondial comme il l'avoue à France Football : "J'en ai parlé à N'Golo pendant la Coupe du Monde, mais sans abuser car je sais ce que c'est quand on vous lave le cerveau avec les transferts... À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu'il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message". À moins que Giroud ait vidé les poches de Kanté pour le faire rester à Chelsea.

Tuchel espère garder Rabiot


Le blocus

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer