Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Un bolide hors de prix pour Benzema
information fournie par Le Point 30/08/2014 à 11:50

Pour fêter son premier but de la saison peut-être, le premier but du Real Madrid aussi, Karim Benzema s'est offert une nouvelle voiture. Rien de moins que le bolide le plus cher du monde, la Bugatti Veyron.

L'attaquant français conduisait le modèle de 2007 mercredi, la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang, pour venir à l'entraînement. Il a salué les fans du club espagnol qui l'ont filmé et ont diffusé la vidéo sur le Web. Très fier de lui, il a aussi publié un selfie sur son compte Instagram assis dans son nouveau bijou de 1 001 chevaux.

Conçue en France

En effet, la Bugatti Veyron atteint 407 km/h et abat le 0 à 100 km/h en à peine 2,7 secondes, un record pour une voiture de série, battu depuis. De quoi risquer une nouvelle grosse amende pour Karim Benzema. Flashé à 200 km/h sur une autoroute espagnole, il avait été condamné en mars 2013 à une amende de 18 000 euros et huit mois de suspension de permis de conduire.

Le prix de son bolide est aussi exceptionnel : environ 2,5 millions d'euros, ce qui représente un peu plus d'un tiers du salaire annuel du joueur qui pourrait se vanter d'acheter "made in France". Sa Bugatti est produite à seulement 5 exemplaires à Molsheim, en Alsace.

Source Le Point.fr

10 commentaires

  • 08 septembre 14:47

    trop gâté nos joueurs - on est pas prêt d'être champion....


Signaler le commentaire

Fermer