1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ukraine-Violents tirs d'artillerie à Donetsk
Reuters09/11/2014 à 12:35


DONETSK, Ukraine, 9 novembre (Reuters) - De violents tirs d'artillerie ont secoué la ville de Donetsk, tenue par les séparatistes pro-russes de l'est de l'Ukraine, dans la nuit de samedi à dimanche et à nouveau dimanche en fin de matinée, ont constaté les journalistes de Reuters. Les tirs semblaient provenir aussi bien du secteur tenu par les forces gouvernementales ukrainiennes autour de l'aéroport que des zones contrôlées par les rebelles, qui ont reçu ces derniers jours le renfort de chars et de pièces d'artillerie venant de Russie, selon les autorités de Kiev. Ils étaient très nettement audibles dans le centre de la ville, qui comptait un million d'habitants avant le début du conflit. Le Conseil municipal de Donetsk a fait état sur son site internet d'immeubles résidentiels endommagés, sans évoquer de victimes. Selon des habitants, des combats semblent se dérouler près de l'aéroport que les séparatistes veulent prendre aux troupes gouvernementales. Le cessez-le-feu entré en vigueur le 5 septembre a été violé de manière régulière mais les tensions sont encore montées d'un cran ces derniers jours, les séparatistes accusant l'armée ukrainienne d'avoir lancé une offensive et Kiev dénonçant une nouvelle intervention russe, démentie par Moscou. (Anton Zverev et Kazbek Basaev; Tangi Salaün pour le service français) )

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • Berg690
    09 novembre12:54

    Quand on bombarde un centre ville (supermarchés ,écoles, terrains de jeux),à l'artillerie lourde difficile de défendre le boucher Porochenko.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer