1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tractations autour d'un gisement de cuivre en Sibérie
Commodesk20/02/2013 à 09:35


Commodesk - Le gisement de cuivre d'Udokan, situé en Sibérie, attire les industriels du secteur. En fin de semaine dernière, la presse russe faisait état de l'intérêt de Norilsk pour acquérir cet actif, pas encore exploité. Le producteur de métaux serait prêt à l'échanger contre des parts de la société.

Udokan, dont le potentiel avoisinerait 25 millions de tonnes de cuivre, appartient actuellement à Metalloinvest, une entreprise dirigée par l'homme d'affaire d'origine ouzbekh Alisher Usmanov, classé première fortune de Russie par le magazine russe CEO.

Metalloinvest dément la tenue de négociations officielles sur la cession de son bien à Norilsk, tout en reconnaissant l'existence de discussions préliminaires informelles. Celles-ci envisageraient seulement la participation de Norilsk en tant que partenaire pour l'exploitation, non pas en tant que nouveau propriétaire du site.

Valeurs associées

LME +0.15%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer