Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Top 10 : ces joueurs qui ont perdu leur rasoir

So Foot04/12/2017 à 14:50

Top 10 : ces joueurs qui ont perdu leur rasoir

Le monde est injuste avec les hommes. Pendant que certains exhibent de magnifiques barbes, d'autres désespèrent en contemplant leurs quelques poils épars et ridicules. Non, la barbe ne va pas à tout le monde, et certains devraient même demander leur transfert immédiat vers le BIC Shave Club, histoire de se faire livrer des lames de rasoir à domicile et de régler le problème une fois pour toutes. Voici une sélection des dix barbes les plus mémorables de l'histoire du foot, de la plus broussailleuse à la plus distinguée.

Rodéric Filippi, la barbe "je-m'en-foutiste"



Rodéric Filippi n'a joué qu'une seule saison au plus haut niveau, et pourtant tout le monde se souvient de lui. Et même si les gens ne se rappellent pas de son prénom, si tu leur dis : "Mais si, voyons, le grand défenseur avec une barbe de Viking qui jouait au Gazélec !", ils sauront de qui tu parles. Et inutile de se mentir, ce n'est pas vraiment pour son niveau balle au pied qu'on se souvient de Filippi, mais avant tout pour son franc-parler et pour cette barbe rousse et dense, qui seyait à merveille à son profil de défenseur-guerrier. En 2016, Rodéric Filippi entreprend des démarches pour suivre une formation de chauffeur poids lourd en parallèle de sa carrière de joueur professionnel. Parce qu'il ne s'en est jamais caché : le foot, ce n'est pas vraiment sa passion.

Raul Meireles, la barbe de hipster



Difficile de mettre des mots sur le look de l'international portugais, ancien joueur de Porto, Liverpool et Chelsea : grunge chic ? Punk à iench ? Glam trash ? Avec ses tatouages et sa crête à géométrie variable sur la tête, Raul Meireles sur un terrain de football passe pour un excentrique parmi d'autres, qui n'aurait jamais peur de tomber dans la faute de goût quitte à se faire remarquer. Pourtant, dès qu'il ôte les crampons, Meireles bouscule les préjugés, arbore avec la même aisance costards cintrés et jeans slims, et se passionne pour la mode - il est même propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. Autant dire que la barbe de Raul Meireles, parfois

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.