Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Thomas Tuchel a-t-il encore perdu le contrôle au PSG ?
So Foot16/09/2020 à 06:00

Thomas Tuchel a-t-il encore perdu le contrôle au PSG ?

Pas loin d'être considéré comme un héros et un génie tactique le mois dernier, Thomas Tuchel a déjà quitté les étoiles pour remettre les pieds sur terre. Dans un contexte particulier, le PSG a commencé sa saison avec deux défaites, dont un revers contre le rival marseillais dans une rencontre jugée "impressionnante" par le technicien allemand. À dix mois de la fin de son contrat à Paris, Tuchel se retrouve face à des limites que l'épopée européenne de l'été ne peut pas masquer.

La soirée de dimanche était donc placée sous le signe de la parodie. Après avoir assisté à un match de foot qui n'en était pas vraiment un, Thomas Tuchel s'est baladé dans les coursives du Parc des Princes en livrant son analyse farfelue de la rencontre perdue par le PSG contre l'OM. Le technicien allemand a choisi de parler d'un "grand match", à chaud, au micro de Téléfoot, avant de conserver cette même ligne directrice au moment de se présenter dans l'auditorium de l'enceinte parisienne. "Ça peut arriver dans le foot, on peut perdre avec malchance. On a complètement contrôlé le match. Je ne suis pas surpris, mais c'est impressionnant de regarder mon équipe jouer comme ça, et je vais la défendre, a-t-il déroulé face à la presse. On a eu beaucoup de récupérations hautes, un nouveau record de récupération haute ! La performance était exceptionnelle, mais on ne peut pas contrôler le résultat. Je n'aime pas le résultat, ni notre réaction dans les trois dernières minutes. (...) La situation a dérapé au fil du match. Maintenant, c'est le défi de séparer la performance du résultat. Je suis très content, j'ai vu un grand match de notre part." Pour voir le coach parisien prendre ses responsabilités, il faudra (encore) repasser.

Di Meco : " Je pensais que Paris allait punir l'OM par le jeu "

La fuite des principes


Cette défaite 1-0 du PSG, la troisième d'affilée et la deuxième en deux journées de championnat, serait donc la faute à pas de chance. L'entraîneur parisien l'a même répété après 48 heures de réflexion et à la veille d'une nouvelle rencontre face à Metz. Un grand classique chez Thomas Tuchel, qui avait déjà dit ceci après la Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer