Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tendances beauté de la fashion week de New York en vidéo

RelaxNews15/02/2013 à 15:15

Look "yeux rouges, joues rouges et lèvres rouges pour Ruffian.Capture d'écran de la vidéo "Ruffian - Backstage Beauty - NYFW FW13" 2013 YouTube, LLC

(Relaxnews) - La Fashion Week de New York tout juste achevée, voici une sélection de tendances coiffures et maquillages vues sur les podiums de présentation des collections automne-hiver 2013.

Monique Lhuillier

Lors du défilé Monique Lhuillier, la maquilleuse Val Garland a recherché à faire ressortir "la vraie peau dans toute sa beauté" et le naturel des lèvres avec uniquement du baume. Et d'ajouter : "On accentue les yeux". Elle a laissé les sourcils au naturel, juste peignés, mais elle a souligné les yeux avec un spectaculaire trait d'eyeliner pour un regard très noir.

Elle a opté pour deux couleurs différentes de vernis à ongle, un gris sur les mains et un ton vert pour les pieds. Côté coiffure: les cheveux sont tirés en une queue de cheval basse, recouverte d'un ruban noir.

http://www.youtube.com/watch?v=0PtWOPuZBzs


Ruffian

James Kaliardos s'est inspiré d'un récent défilé Antonio Lopez et de son look "yeux rouges, joues rouges et lèvres rouges". Sans mascara, Kaliardos a concocté un effet smoky rouge et misé sur des tons perle et carmin sur les joues.

Neil Moodie, en charge des coiffures, a décrit ses influences en ces termes : "Style Victorien et Blanche Neige des temps modernes". Il a concocté des chignons lâches laissant voguer les mèches avant crêpées, pour un effet "battu par le vent". Les manucures noires arboraient, elles, un effet peau de serpent.

http://www.youtube.com/watch?v=gVxDaHUedZw


Alexander Herchovitch

Gordon Espinet a voulu créer un "impact fort et puissant" pour les mannequins d'Alexander Herchovitch. Il a créé une base à partir de produits incolores. Il a ajouté un épais trait noir sur la paupière, au-dessus des cils, doublé d'un second trait coloré au niveau du pli de la paupière. Pour les lèvres, il a opté pour un ton nude.

Les chevelures avaient un côté docteur Jekyll et Mr. Hyde, avec deux coiffures complètements différentes d'un côté de l'autre de la tête. Rolando Beauchamp s'est apparemment inspiré de Beyoncé pour ce look ambivalent.

http://www.youtube.com/watch?v=ULfFa9bdkXQ

jt/cg/sbs


Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.