1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Syrie-La bataille pour la base de Koueires a fait 100 morts-OSDH
Reuters12/11/2015 à 12:18


BEYROUTH, 12 novembre (Reuters) - Une centaine de combattants ont péri en l'espace d'un peu plus de 24 heures dans le nord de la Syrie lors d'affrontements qui ont permis cette semaine aux forces du régime d'atteindre une base aérienne assiégée par les djihadistes du groupe Etat islamique, a déclaré jeudi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). La majeure partie des tués étaient des membres de l'EI, mais aussi des soldats gouvernementaux et des miliciens favorables au régime de Damas, précise l'OSDH. Les troupes gouvernementales ont atteint mardi la base aérienne de Koueires, dans la province d'Alep, qui était assiégée depuis près de deux ans. La levée du siège de la base aérienne est la victoire la plus marquante pour le régime de Bachar al Assad depuis le 30 septembre, date à laquelle les forces russes ont entrepris de soutenir celui-ci par des frappes aériennes contre les insurgés. (John Davison; Eric Faye pour le service français)

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • delapor4
    12 novembre14:28

    D'autre part, les "forces du régime" n'existent pas. Il y a l'armée syrienne d'un côté, les égorgeurs djihadistes, rarement Syriens et payés avec nos impôts, de l'autre.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer