1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Sur facture ou Oblak ?

So Foot19/04/2018 à 08:00

Sur facture ou Oblak ?

Gardien titulaire de l'Atlético de Madrid depuis trois saisons, Jan Oblak est devenu une référence à son poste en Espagne, puis en Europe. Auteur de parades fantastiques pour garder sa cage inviolée, le colosse de 25 ans peine pourtant à se construire un palmarès. Dès lors, doit-il trouver mieux ailleurs ?

Real SociedadAtlético Madrid
le 19/04/2018 à 19:30
La Liga Santander
Diffusion sur

Au fil du temps, le mélange entre efforts, sueur, combat et humilité a construit la réputation de l'Atlético de Madrid. Les plus grands disciples de Diego Simeone, Gabi Fernández et Diego Godín en tête de liste, peuvent l'affirmer le torse bombé. Ce qu'ils admettront le cœur serré en revanche, c'est que l'Atlético se mue en chat noir au moment de conquérir la Ligue des champions : trois finales jouées (1974, 2014 et 2016) pour trois défaites. Titulaire lors de la dernière finale des Colchoneros à Milan, Jan Oblak avait été incapable de stopper les cinq tirs au but du Real Madrid. La guigne du finaliste ? Peut-être, si on s'en tient à l'actuel palmarès du Slovène : un triplé championnat, Coupe du Portugal et Coupe de la Ligue acquis avec Benfica en 2014, puis une Supercoupe d'Espagne remportée l'été suivant son arrivée à Madrid. C'est peu, c'est vrai. Mais en réalité, cela ne représente pas du tout le niveau actuel d'Oblak.

Torres

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer