1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Streaming : Disney mise sur une offre à 6,99 dollars
Boursorama avec AFP Services12/04/2019 à 11:28

Disney+, le service de streaming de la société américaine, verra le jour en novembre prochain aux États-Unis. Pour trouver son public, la firme aux grandes oreilles a fait le pari d'une offre agressive, à seulement 6,99 dollars par mois.

Le logo des studios Walt Disney, le 3 avril à Las Vegas ( AFP / VALERIE MACON )

L'événement aura lieu le 12 novembre prochain. À cette date, Disney lancera sa plateforme de streaming vidéo, censée concurrencer Netflix. Le service, qui sera progressivement étendu au-delà des États-Unis, proposera le catalogue des productions Disney mais aussi Pixar, ainsi que les franchises Star Wars, Marvel et des programmes de la chaîne National Geographic. Le tout pour 6,99 dollars. Le film "Captain Marvel", actuellement en salles, sera par exemple disponible dès le lancement, ont annoncé les responsables de Disney lors de la présentation du projet, jeudi 11 avril.

Largement dominé par Netflix et ses 140 millions d'abonnés, le marché du streaming constitue le passage désormais incontournable pour les groupes de médias et technologiques. Amazon a franchi le pas avec Prime Video, mais aussi Apple, qui vient d'annoncer sa propre plateforme, Apple TV+, prévue pour cette année. WarnerMedia, ex-Time Warner racheté par l'opérateur télécom AT&T, devrait aussi se jeter dans la bataille cette année, avant NBCUniversal l'an prochain.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer