1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Strasbourg frustre Paris et retarde le titre
So Foot07/04/2019 à 22:53

Strasbourg frustre Paris et retarde le titre

Malgré une seconde mi-temps tout aussi crispante qu'à l'avantage du PSG, Strasbourg ramène un point du Parc à la faveur d'un premier acte parfaitement négocié tactiquement. Paris pouvait être titré ce soir, mais ira donc chercher son trophée contre son dauphin lillois la semaine prochaine. À la régulière.

Paris Saint-Germain 2-2 RC Strasbourg

Buts : Choupo-Moting (13e) et Kehrer (83e) pour Paris // Da Costa (26e) et Gonçalves (39e) pour Strasbourg

Décidément, tout était affaire de champagne. Avant le coup d'envoi de PSG-Strasbourg ce dimanche soir, le calcul était simple : la défaite de Lille contre Reims offrait à Paris la chance d'être titré à domicile, à la simple condition de ramener trois points du Parc. Quatre-vingt-dix minutes plus tard, la bande à Tuchel a rebouché sa bouteille aussi vite que remballé ses affaires, après un match nul surprise contre des Strasbourgeois parfaitement organisés tactiquement malgré une fin de match crispante. Et si elle fut longtemps en ligne de mire, la première défaite de Paris à domicile attendra, tout comme le titre. Il y a un temps pour tout.

Laurey a bouffé du Tuchel


Il hurle, s'agite, éructe : Thierry Laurey a remarqué une couille dans le potage, et il le fait savoir. Car dans un début de match qui voit Paris aligner une composition C et seulement cinq remplaçants sur son banc, Strasbourg peine à évoluer. En phase défensive, c'est quasiment un 5-3-2 qui se dresse face aux Parisiens, efficace, mais qui laisse Ludovic Ajorque et Nuno Da Costa livrés à eux-mêmes sur les positions de contre-attaque. On ne sait donc pourquoi Laurey aboie sur ses hommes, mais la suite démontre qu'il n'avait peut-être pas tort : sur une merveille de passe de Verratti, Nkunku, lancé sur le côté droit, trouve Choupo-Moting au cœur de la surface (1-0, 13e). Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer