1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Steve Mandanda, la course contre le temps
So Foot01/09/2019 à 06:00

Steve Mandanda, la course contre le temps

Tancé, critiqué, oublié, Steve Mandanda a traversé les mois les plus durs de sa carrière. Mais le gardien marseillais aborde cette nouvelle saison avec de jolies résolutions. Et s'il manque à l'appel dans la liste de Didier Deschamps, le trentenaire compte bien s'offrir un dernier tour de piste à la hauteur de sa carrière.

MarseilleSaint-Étienne
le 01/09/2019 à 21:00
Ligue 1
Diffusion sur

Un maillot qui ne le boudine pas, des parades pour éponger les carences marseillaises et surtout un brassard fermement accroché autour du biceps. Oui, le vrai Steve Mandanda est de retour, et ramène les supporters quatre-cinq ans en arrière, quand celui-ci était encore intouchable dans la cité phocéenne. Un contraste saisissant par rapport à la saison passée, " la pire de [sa] carrière ". Piqué au vif d'être oublié des listes de l'équipe de France -- qu'il fréquentait sauf blessure depuis mai 2008 -- et de voir les recruteurs marseillais chercher des alternatives durant le mercato, Steve s'est repris en main. À l'orgueil face à une horloge biologique qui semble irrémédiablement lui indiquer à 34 ans l'heure du déclin. Une cure à Merano pour perdre quelques kilos et des grosses prestations à la reprise, le voilà qui Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • nayara10
    01 septembre10:01

    Les blancs seraient-ils ,des inférieurs du foute ....

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer