1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Solère : « Le clivage droite-gauche est devenu superficiel »
Le Point27/11/2017 à 15:09

Thierry Solère est En marche. Après avoir cofondé le groupe parlementaire des Constructifs, le député des Hauts-de-Seine, grand organisateur de la primaire de la droite, vient de rejoindre le parti de la majorité avec deux de ses comparses, le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin et le secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique, Sébastien Lecornu.

Depuis les premiers pas du gouvernement mené par Édouard Philippe, celui qui a été aussi élu questeur de l'Assemblée nationale au grand dam des Républicains s'interrogeait. Faut-il créer un nouveau parti de droite plus modéré que les Républicains qui ont exclu ministres et députés Constructifs au terme d'un vaudeville à peine croyable ? Ou faut-il faire vivre cette sensibilité au sein même du parti La République en marche ? Ce week-end, Thierry Solère et ses amis ont tranché en faveur de la deuxième solution.

Lire également : « Thierry Solère, le meilleur ennemi de la droite »

Le Point : Pourquoi rejoindre La République en marche maintenant ?

Thierry Solère : Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu et moi-même avons toujours dit qu'en nommant un Premier ministre n'appartenant pas à sa famille politique, Emmanuel Macron a...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer