1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Sept surveillants agressés par un détenu « radicalisé » dans les Landes
Le Point16/01/2018 à 09:26

Sept surveillants ont été agressés et blessés à coups de poing par un détenu « radicalisé », au centre pénitentiaire Pémégnan, à Mont-de-Marsan (Landes), lundi vers 15 h 30, a indiqué la CGT à l'Agence France-Presse, confirmant une information de Franceinfo. Il aura fallu neuf agents au total pour maîtriser le détenu, qui « refusait de se soumettre à une fouille » et qui « a été placé en garde à vue » après l'agression. « Trois agents souffrent de fractures et quatre autres, de contusions multiples », a précisé à l'Agence France-Presse Ludovic Motheron, délégué CGT au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan.

D'après Franceinfo, parmi les trois surveillants qui ont été hospitalisés, c'est la responsable du bâtiment qui est la plus gravement blessée. Elle est touchée au plexus. L'un des surveillants a le nez cassé et un troisième, un doigt fracturé. Les faits se sont produits au moment où les détenus font du sport. Le prisonnier, incarcéré pour meurtre, a déclenché le portique de sécurité avec son sac, ce qui a provoqué sa colère, et les coups. Il a été transféré au quartier disciplinaire de la prison.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer