Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Sarkozy soigne son image pendant que Macron s'enlise dans l'affaire Benalla
information fournie par Le Point 23/07/2018 à 07:25

Alors que la sphère politique française est dans une crise sans précédent depuis l'élection d'Emmanuel Macron, avec l'affaire Benalla, Nicolas Sarkozy a parlé culture sur RTL. Le journaliste Stéphane Boudsocq a reçu, samedi 21 juillet, l'ancien président de la République dans son émission, Les Essentiels. Ensemble, ils ont parlé littérature, musique ou encore cinéma. Parmi toutes les musiques que Nicolas Sarkozy connaît et aime, il a dû en choisir une seule.

Le clin d'?il à Carla Bruni

Son choix s'est porté sur Le Garçon triste, interprété par Isabelle Boulay et composé par une certaine Carla Bruni. « Un jour, quand je suis rentré à la maison, Carla m'a montré une chanson qu'elle avait écrite un peu pour moi. J'étais très ému parce que je la trouve magnifique [...] Elle n'a jamais enregistré cette chanson, mais elle l'a chantée à plusieurs reprises lors de concerts et il y a chaque fois un silence incroyable dans la salle [...], c'est l'une des plus belles chansons qu'elle a écrite », a expliqué Nicolas Sarkozy.

Sa femme, Carla Bruni, est partout dans sa vie. Il avoue, sur le plateau de RTL, qu'il aime le travail de l'artiste indépendamment d'être son mari. Il veut aujourd'hui la soutenir autant qu'elle l'a soutenu. Il était fan de la chanteuse avant de la connaître et est heureux aujourd'hui de pouvoir découvrir en avant-première les créations de l'artiste.

Toujours...

2 commentaires

  • 06 août 17:41

    Quand on a été autant "défiguré" pendant un quinquennat...il n'y a plus grand chose à soigner...;-)))


Signaler le commentaire

Fermer