1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Rugby - Top 14 : Racing Métro-Toulon à suivre en direct dès 14 h 45 !

Le Point26/03/2016 à 09:18

Le Racing de Carter, leader de Top 14, reçoit le RC Toulon. Un premier test avant le choc entre les deux équipes en quart de finale de Coupe d'Europe, le 10 avril prochain.

À moins d'une heure et demie de voiture de Bruxelles, plus de 40 000 personnes sont attendues au stade Pierre-Mauroy de Lille. Ce samedi après-midi, les fans et les curieux de ballon ovale se réuniront dans le stade lillois pour une affiche alléchante : le leader du championnat, le Racing 92, reçoit le triple champion d'Europe en titre, le RC Toulon. Cette rencontre aura valeur de premier test entre les deux formations, qui s'affronteront à nouveau le 10 avril prochain en quart de finale de la Coupe d'Europe.

Afin de gérer son effectif, Bernard Laporte et son staff ont décidé de ne pas aligner leur équipe type. C'est ce qu'a confié le président du club, Mourad Boudjellal, dans les colonnes de La Provence : « Notre équipe devrait être profondément remaniée. On va sans doute accorder du temps de jeu à ceux qui en ont peu eu jusqu'à présent. » Les internationaux français (Guirado, Mermoz et Chiocci) seront donc laissés au repos. Vermeulen, J. Smith, Armitage, Gorgodze, Taofifénua, Pélissié ou encore Mitchell ne feront pas le déplacement. En revanche, pour épauler les espoirs du groupe, Habana et Cooper seront de retour. Chez les Franciliens, les internationaux figurent dans le groupe alors que Ben Arous (touché aux côtes) et Dumoulin (qui soigne une fracture de la pommette) ne seront pas du voyage.

Suivez en direct la rencontre Racing 92-Toulon en direct dès 14 h 45 !

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer